Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D

Aller en bas 
+3
Pill-cofe
Gyaringu
elminou
7 participants

re_recrutement
pour
Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Vote_lcap0%Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Vote_lcap100%Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty
MessageSujet: Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D   Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:55

Lu tlm sa va c nassim chu deso j'ai marler mal a tout le monde presque,je suis désolé tout le monde vous été facher mes désolé.Edque vous voulez bient qui je reviennent dans la guilde je promais que je recommancerai plus excuser moi tlm voila j'ai arreter mon xel mes je me suis fait un sram deja lvl55 je lai crée sa fait 3jours ou 2je ment rappelle plus bon aller a++ tout le monde et bonne vacance merci ++
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Left_bar_bleue200/200Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty
MessageSujet: Re: Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D   Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:14

Lol ? Avec ton écriture je n'ai rien compris et de plus, au début j'ai cru que tu faisais exprès de mal placer le sujet...
"Présentation" bâclée, donc pour l'instant je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Left_bar_bleue199/200Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty
MessageSujet: Re: Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D   Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:32

Bonsoir Nassim,

Je suis désolé de dire ça, mais je refuse. Pourquoi ?

-Aucun rapport entre titre et message
-Relis ton message et compte le nombre de fautes.
-Gros message écrit au fil de la plume
-Quelques nouvelles de toi, ok, mais bâclé

Tu te souviens du message que Will a fait pour re_re_revenir en guilde ? Bah moi, je m'attendais à quelque chose comme ça. Avec ce truc tout moche, je suis contre ton retour...

Bon aller, juste pour le fun, voici les fautes:

Lu tlm sa va c nassim [NOM PROPRE] chu deso j'ai marler mal a tout le monde presque, je suis désolé tout le monde vous été facher mes désolé. Edque vous voulez bient qui je reviennent dans la guilde je promais que je recommancerai plus excuser moi tlm voila j'ai arreter mon xel mes je me suis fait un sram deja lvl55 je lai crée sa fait 3jours ou 2 je ment rappelle plus bon aller a++ tout le monde et bonne vacance merci ++

26 fautes pour une phrase de 4 lignes !!!

Désolé, mais c'est trop pour moi

Bonnes vacances à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pill-cofe

Pill-cofe


Messages : 494
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis ch'ti!

Feuille de personnage
Niveau:
Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Left_bar_bleue199/200Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: bucheron 91chasseur91 forgeur d'epee 100

Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty
MessageSujet: Re: Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D   Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:15

Oula j'ai rien compris

Pour moi c'est clairement CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Team

Killer-Team


Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Donjon blop + multi :p/frigoste/kolizéum

Feuille de personnage
Niveau:
Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Left_bar_bleue169/200Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe: Sacrieur
Métiers: alchimiste , bûcheron

Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty
MessageSujet: Re: Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D   Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:07

Désolé, mais pour moi ce sera CONTRE aussi.. Les raisons on déjà été citée.. Ecriture pathétique, présentation même pas baclée mais inexistance.. Je ne te connais pas, je sais rien sur toi ni IG ni IRL.. Désolé. Maintenant si tu arrives à rattraper ça on peut voir..


j'ai arreter mon xel mes je me suis fait un sram deja lvl55

C'est pas 110 mini le recrutement ? O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Fi-Foux

Fi-Foux


Messages : 537
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Niveau:
Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Left_bar_bleue151/200Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Xélor
Métiers: Chasseur, boucher,cordomage

Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty
MessageSujet: Re: Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D   Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:43

désoler mais CONTRE rien compris , présentation totalement nul
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Left_bar_bleue200/200Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty
MessageSujet: Re: Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D   Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:16

Désolé mais meme si l'intention Suspect etait bien le resultat est désastreux .... Donc CONTRE si jamais tu fait un vrai post ( pas un truc qui me fout de l'urticaire je remettrais un nouveau sondage .
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Left_bar_bleue1/184Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty
MessageSujet: Re: Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D   Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:18

heuuu .... je vais meme pas en rajouter dsl Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Left_bar_bleue200/200Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty
MessageSujet: Re: Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D   Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:09

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Empty
MessageSujet: Re: Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D   Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je réecris un message a parament je ecris nimportequoi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: