Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ma candidature

Aller en bas 
+2
Killer-Team
Mestery
6 participants

Recrutement
Pour
ma candidature  Vote_lcap18%ma candidature  Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Contre
ma candidature  Vote_lcap82%ma candidature  Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mestery




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2012

ma candidature  Empty
MessageSujet: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:50

Bonjour (je commence bien lol! )

Je m'appelle Jean-louis (j-l pour les intimes ) , j'ai 15 ans , je suis un homme .
Je vie à Montreuil-Juignée dans une maison . Je suis en 3 eme dans la classe de dark-fayka et Kheels . Dans la vie j'aime le sport , les jeux vidéo (sur ps3 ) , Minecraft et les mangas .
Bon j'ai tout dit dans se qui était demander .

Dans DOFUS je m'appelle Mestery je suis un Zobal lvl 127 orienté terre . J'ai un temps de jeu raisonnable de 1 heure par jour en moyenne même si j'ai un père qui m’empêche de jouer asser souvent . Mes motivation pour venir sont que je faisait parti de la guilde Chemist mais quelle à été abandonner et je ne sais pas pourquoi mais tous les membre pratiquement qui participait à la vie de la guilde sont venue ici (je ne voie pas l’intérêt ) mais j'ai vue
qu'il y avait une bonne ambiance quand j'allais cher monsieur kheels .
Donc voilà a vous de juger !!
Merci

(PS: je croit que je me suis tromper de rebrique ma candidature  161877 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Team

Killer-Team


Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Donjon blop + multi :p/frigoste/kolizéum

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature  Left_bar_bleue169/200ma candidature  Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe: Sacrieur
Métiers: alchimiste , bûcheron

ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:49

Non c'est la bonne rebrique ^^' enfin je crois lol

tout d'abord bienvenu sur le forum et je n'ai aucune objection en se qui concerne ta semaine d'essai x) surtout si tu connais déja des membres de la guilde :p
sinon vue que tu joue a la ps3 s est que tu est un bon gars xD


et petite question qui na rien avoir avec le jeu mais tu aime les Mangas ou les animes ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature  Left_bar_bleue200/200ma candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:19

Miaou Jean-Louis, bienvenue sur notre forum !

Pour moi, quelque chose me gêne dans ta candidature...

Citation :
Mes motivation pour venir sont que je faisait parti de la guilde Chemist mais quelle à été abandonner et je ne sais pas pourquoi mais tous les membre pratiquement qui participait à la vie de la guilde sont venue ici (je ne voie pas l’intérêt ) mais j'ai vue

On dirait qu'on t'a forcé à venir Shocked

Sinon, j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et je te trouve sympathique donc pour, mais il n'est que temporaire (car je suis plutôt penché contre avec ton argument d'au dessus Embarassed )


Dernière édition par elminou le Sam 5 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature  Left_bar_bleue200/200ma candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:43

Bienvenu sur notre forum JL .

Perso je me pose la meme question que max à savoir le :

Citation :
Mes motivation pour venir sont que je faisait parti de la guilde Chemist mais quelle à été abandonner et je ne sais pas pourquoi mais tous les membre pratiquement qui participait à la vie de la guilde sont venue ici (je ne voie pas l’intérêt ) mais j'ai vue
qu'il y avait une bonne ambiance quand j'allais cher monsieur kheels .

Eux y voyait peut etre un quelqconque interet ?

Pour ma part sa penche plutot vers un Contre la meme si je vais attendre ton developpement et ta reponse avnt de voter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:49

De même, mais moi j'attend pas, je vote contre.
C'est pas parce que nous, on vient ici, que tu dois OBLIGATOIREMENT venir.
Pour moi, c'est pas vraiment une motivation là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:22

Salut JL je suit l'avis de william et de max on dirait que on ta forcée de venir Oo et comm dit william c'est OBLIGATOIRE que tu vienne parce qu'on est allé dans cette guilde moi aussi je vote contre ta motivation est carrément nul et ta canditure est nul aussi :S désolé ... Quentin Gendre
Revenir en haut Aller en bas
Mestery




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2012

ma candidature  Empty
MessageSujet: réponse   ma candidature  Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:28

Dans ma motivation que la plupart avait mal interpréter (ou je me suis mal exprimer ) je veux venir dans votre guilde car il y a une bonne ambiance (je l'ai vue en allant chez Kheels dans le canal guilde ) ET aussi car certaine personne que j'appréciais sont venue dans la guilde .

Et pour Quentin et Will vos remarque exprimait vos sentiment IRL envers moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mestery




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2012

ma candidature  Empty
MessageSujet: Mestery   ma candidature  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:41

Bonjour (je commence bien lol! )

IRL:

Je m'appelle Jean-louis (j-l pour les intimes ) , j'ai 15 ans , je suis un homme .

Je vie à Montreuil-Juignée . Je suis en 3 eme dans la classe de

William et Pierre . Dans la vie j'aime le sport , les jeux vidéo (sur ps3 ) , Minecraft

et les mangas (les livres ).

Bon j'ai tout dit dans se qui était demander .

IG :

Dans DOFUS je m'appelle Mestery je suis un Zobal lvl 127 orienté terre . J'ai un temps de jeu raisonnable de 1 heure par jour en moyenne même si j'ai un père qui m’empêche de jouer assez souvent .

Mes motivation pour venir est quand allant chez Pierre j'ai vue une ambiance assez cool et de retrouver certain amis et de connaitre d'autres personnes .

Donc voilà a vous de juger !!
Merci

(PS: je croit que je me suis tromper d'endroit ma candidature  161877 ) .
(PS2: Merci de juger votre avis sur cette candidature et pas l'ancienne )
(PS3 : elle est meilleur que la Xbox )
Revenir en haut Aller en bas
Damien aka Thedevild
Bras Droit
Bras Droit
Damien aka Thedevild


Messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint Jean de Moirans

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature  Left_bar_bleue172/200ma candidature  Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop
Métiers: Paysan, Boulanger, Forgeur de Boucliers

ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:36

(J'ai rien à faire ici mais sa motivation m'a bien fait rire sur la première candidature o/)
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature  Left_bar_bleue200/200ma candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:52

Désolé Jean-Louis mais même si tu as fais une nouvelle candidature, j'ai la phrase de l'autre qui est restée dans ma tête. De plus, tu n'as même pas répondu à la question qui t'était posée.

Ensuite, on dirait que tu n'as pas réécris une nouvelle candidature mais que tu as copié l'autre en sautant des lignes. Donc pour moi cette nouvelle demande est bâclée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature  Left_bar_bleue200/200ma candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:10

Entierement du meme avis que Max je ne vois casi aucune difference à l'exception de la suppression de la phrases qui nous à casi tous genée mais bon elle risque de pesée fortement en ta defaveur .

Perso je ne modifie pas mon vote ta candidature est beaucoup trop simpliste et reflete tres peu une motivation réelle à mon gout . Donc tu as toujours un gros CONTRE de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Mestery




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2012

ma candidature  Empty
MessageSujet: sa m'enerve   ma candidature  Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:37

je n'y croit pas on me dit vient "la guilde est sympa ta juste a faire une candidature c'est facile" donc je fais ma candidature j'explique se qui mes arrivé en détaillant . Et là la purée de motivation je marque les 5 mots tabou je ne voit pas l'interet qui pour moi voulait dire qu'il n'y a aucun interet de partir d'une guilde (tous le monde ) pour aller dans une autre guilde à part pour connaitre d'autre gens ou aller avec des gens qu'il connaisse . Donc je vous fais savoir se que je pense des remarque et ne le prenner pas pour des insulte mais pour un cri de détresse pour montrer que je veux venir .
Mais bon je pense que si je ne suis pas accepté j’arrête DOFUS et ceci n'est pas un argument mais une information a votre égard .
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature  Left_bar_bleue200/200ma candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:35

Citation :
Mais bon je pense que si je ne suis pas accepté j’arrête DOFUS et ceci n'est pas un argument mais une information a votre égard .

Faut comprendre quoi ? C'est notre faute ? Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même... Sincèrement, si tu avais fais une nouvelle vraie candidature, peut-être que ce que tu avais dis à la première aurait été oublié... Et, le fait que tu ne répondes pas aux questions qui te sont posées donne de mauvais points !

De plus, pour moi il y avait 26 mots tabou :

Citation :
je ne sais pas pourquoi mais tous les membre pratiquement qui participait à la vie de la guilde sont venue ici (je ne voie pas l’intérêt )

Et ceci confirme ma théorie qu'on t'a dit de venir :

Citation :
je n'y croit pas on me dit vient "la guilde est sympa ta juste a faire une candidature c'est facile"

Donc on est pas sympa ? Twisted Evil
Y a des gens qui ont dû refaire leur candidature et pour la plupart ça c'est bien passé (parce que la nouvelle était différente de l'ancienne, plus longue, plus aérée, ... !) T'as voulu aller vite, bah ça s'est remarqué et ça t'a pénalisé... Et c'est notre faute ? Ralala... ^^"

J'ai pas envie d'être méchant, je suis désolé pour toi d'ailleurs, mais tu l'as quand même cherché Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature  Left_bar_bleue199/200ma candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:49

Bonsoir,

Citation :
Mais bon je pense que si je ne suis pas accepté j’arrête DOFUS et ceci n'est pas un argument mais une information a votre égard .

Juste ça me suffit pour voter contre. C'est une menace, non ? Si on te refuse, alors on sera coupable ? Je ne te connais pas, et je ne vois pas en quoi ça me ferait un choc !

Candidature, plus claire, certes, mais il faut savoir quelque chose avant de faire une candidature : il faut taper dans l’œil de celui qui va la lire ! Il faut le bluffer, lui donner envie de te connaître !
Pour une première impression...c'est vraiment péjoratif, et c'est sûr qu'on a ça dans la tête maintenant. Il fallait essayer de nous convaincre, et pas d'essayer de faire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
ma candidature  Left_bar_bleue200/200ma candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:10

Je lock le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: