Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 demande recrutement guild

Aller en bas 
+4
Damien aka Thedevild
Laurent
Pill-cofe
icce-torreto
8 participants
AuteurMessage
icce-torreto




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : miramas 13140

demande recrutement guild Empty
MessageSujet: demande recrutement guild   demande recrutement guild Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:41

bonjour a toutes et tous ,

voilas je poste se message car je voudrait faire partie de votre guild , qui a quelques reprise et croiser dans le jeux et a l'air vrement sympatique .
je possede plusieures personnages sur mon compte dont 1 cra 163 1 sram 159 1 sadi 122 et celui pour qui je postulle et que je suis le plus souvent connecter 1 xelor eau sagesse lvl 81 créer a peine ier.

celas fais deja 3 ans que je suis sur dofus , j'ai 21 ans et passe la plutard de mon temps libre sur le jeux donc je suis connecté souvents , même trés souvent Very Happy.
en atente d'une reponce je reste disponnible a toutes question sur le jeux Icce-torreto .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pill-cofe

Pill-cofe


Messages : 494
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis ch'ti!

Feuille de personnage
Niveau:
demande recrutement guild Left_bar_bleue199/200demande recrutement guild Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: bucheron 91chasseur91 forgeur d'epee 100

demande recrutement guild Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement guild   demande recrutement guild Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:50

Bonjour ( je ne sais pas ton nom)

Premièrement: parler français est mieu que du charabia

Deuxièmement: Nous apprécions pas le multi-guilde

Troisièmement: je me vois pas ta motivation la ...

Quatrièmement: as tu eu d'autre guilde ? si oui les quels ?

Cinquièmement: As-tu un prenom ?

fin bref revois ta candidature sinon bien venu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande recrutement guild Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement guild   demande recrutement guild Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:53

Bonjour.

Je précise que l'on n'accepte pas le multi-guilde.
Après le level, on en à rien a faire.

Bien que pour le moment, j'ai l'impression que tu n'ais pas lu le sujet " A lire avant de poster ".


Bref, regarde mon avatar, imagine toi à la place de celui qui est debout, et moi je suis le type qui saute.
Tu as desormais mon avis sur ton entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
icce-torreto




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : miramas 13140

demande recrutement guild Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement guild   demande recrutement guild Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:18

mon prenom " matthieu " je ne fais pas de multi-guild je me connecte sur mes autres personnages juste pour les metiers donc pas de multi-guild , tu dis que je n'est pas exprimé ma motivation pourtant j'ai précissé avoir croiser plusieure fois des membres de votre guild que se soit donjon , aréne ou kolizéum et parlé avec eux . Ils m'avaient l'air sympa , voilà ma démarche sur ce forum .
Deplus désolé mais je n'est pas de BAC depuis l'àge de 16 ans je travail donc je ne vais pas en cours , maintenant vous comprennez mon francais n'est peut etre pas parfait .

Mais ancienne guild j'en est pas eu beaucoup , je suis rentré chez les FÜ avec mon cra mais je l'ais quitter vue que j'ai arréter mon cra , ensuite les templiers , et le temps des cerises avec mon sram .
Revenir en haut Aller en bas
Pill-cofe

Pill-cofe


Messages : 494
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis ch'ti!

Feuille de personnage
Niveau:
demande recrutement guild Left_bar_bleue199/200demande recrutement guild Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: bucheron 91chasseur91 forgeur d'epee 100

demande recrutement guild Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement guild   demande recrutement guild Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:33

Enfin, bonjour Matthieu, ne pas avoir le bac ne veut rien dire je suis en 4e je fais moins de fautes ( j'en fais quand meme ça arrive) mais il y a des limites quand meme

Sixièmement: je te conseil de refaire ta candid puis il y a le truc magique qui corrige les fautes aussi, aère ta candid et je reverrai peut etre mon vote, qui pour le moment, est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande recrutement guild Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement guild   demande recrutement guild Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:15

+1.

Continue de regarder mon avatar, il est très beau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
demande recrutement guild Left_bar_bleue200/200demande recrutement guild Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

demande recrutement guild Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement guild   demande recrutement guild Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:40

Bienvenu sur notre forum mathieu .

Perso je ne suis pas emballé du tout par ta candidature car meme si je ne demande pas une maitrise de lettres pour entrer chez nous , je demande quand meme un minimum d'effort sur le français ( le language BWORK on a deja donné) et j'ai horreur de devoir passer mon temps à dechiffrer se que je doit lire sa me cause des maux de tete lol! .

Donc comme certains te l'ont conseillé , lit d'abord le post concernant la maniere de postuler et de se presenter et refait nous, si tu veut vraiment etre recruter, une postulation qui donne un tant soit peu l'envie de t'inviter parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Damien aka Thedevild
Bras Droit
Bras Droit
Damien aka Thedevild


Messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint Jean de Moirans

Feuille de personnage
Niveau:
demande recrutement guild Left_bar_bleue172/200demande recrutement guild Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop
Métiers: Paysan, Boulanger, Forgeur de Boucliers

demande recrutement guild Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement guild   demande recrutement guild Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

Jess, we miss you I love you

*ressort aussi vite qu'il est rentré*
Revenir en haut Aller en bas
finger
Bras Droit
Bras Droit
finger


Messages : 412
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : DANSTONCULETOUAIMAGGLE :DDDD

Feuille de personnage
Niveau:
demande recrutement guild Left_bar_bleue43/200demande recrutement guild Empty_bar_bleue  (43/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: bijoutiers69/joallau 65, bucheron 83, forgeur d'épee 47 =p

demande recrutement guild Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement guild   demande recrutement guild Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:56

*C'est quoi le rapport Dam ? XD*

Revenons a nos moutons, Bonjour Matthieu, en se qui me concerne, j'apprecierais fortement que tu refasse ta présentation, en faisant vraiment attention a ton orthographe, car sa fait franchement mal aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande recrutement guild Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement guild   demande recrutement guild Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:07

Le rapport entre Jess et Matthieu ? Bah c'est le Bwork. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
finger
Bras Droit
Bras Droit
finger


Messages : 412
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : DANSTONCULETOUAIMAGGLE :DDDD

Feuille de personnage
Niveau:
demande recrutement guild Left_bar_bleue43/200demande recrutement guild Empty_bar_bleue  (43/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: bijoutiers69/joallau 65, bucheron 83, forgeur d'épee 47 =p

demande recrutement guild Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement guild   demande recrutement guild Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:48

cheers Bien vu l'aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Team

Killer-Team


Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Donjon blop + multi :p/frigoste/kolizéum

Feuille de personnage
Niveau:
demande recrutement guild Left_bar_bleue169/200demande recrutement guild Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe: Sacrieur
Métiers: alchimiste , bûcheron

demande recrutement guild Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement guild   demande recrutement guild Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:16

WELCOME sur notre forum il est vrai que t'as candid n'est pas exceptionnel et l'orthographe je me tais :s psk suis super nul ^^' sinon oui refaire ta candidature serais une bonne chose .. :p bonne chance Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
demande recrutement guild Left_bar_bleue200/200demande recrutement guild Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

demande recrutement guild Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement guild   demande recrutement guild Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:14

On pourra toujours attendre sa réponse... On l'aura jamais je pense ! demande recrutement guild 972137
Revenir en haut Aller en bas
Fi-Foux

Fi-Foux


Messages : 537
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Niveau:
demande recrutement guild Left_bar_bleue151/200demande recrutement guild Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Xélor
Métiers: Chasseur, boucher,cordomage

demande recrutement guild Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement guild   demande recrutement guild Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:09

we , sinon bah du même avis que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
demande recrutement guild Left_bar_bleue200/200demande recrutement guild Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

demande recrutement guild Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement guild   demande recrutement guild Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:56

Ne voyant pas de motivation quelquel soit de sa part je ferme et classe le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande recrutement guild Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement guild   demande recrutement guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )
» Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]
» demande
» Demande > Crevette-velue
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: