Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xiilnox

Aller en bas 
+2
Pill-cofe
Xiilnox
6 participants
AuteurMessage
Xiilnox




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Devant mon ordi

Candidature de Xiilnox Empty
MessageSujet: Candidature de Xiilnox   Candidature de Xiilnox Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:13

Bonsoir, ou bonjour, sa dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce post,

Je me présente je m'appelle Maxime, je vais vous faire une description de moi IG puis IRL afin que vous me connaissez mieux.

IRL

Je m'appelle Maxime, j'ai actuellement 19 ans. Je viens du sud, un peu à coté de Montpellier pour situer grossièrement. Je suis en classe préparatoire en Savoie. Je pratique diverses activités sportives tels que le ping pong, l'aviron, la natation, le geekage ( à non sa ce n'est pas une activité sportive Rolling Eyes ) J'écoute la musique tous le temps, dès que c'est possible, car sans la musique ce qui m'entoure parait fade. Ma copine me prend aussi pas mal de temps, faut l'avouer Razz. Je n'ai pas skype et ma description IRL reste vague car pour moi dofus est et reste un jeu. J'essaye au maximum de ne pas mélanger le jeu avec la réalité. Je viens sur dofus pour m'amuser, me couper en quelque sorte du monde extérieur. C'est pourquoi j'essaye au maximum de ne pas m’énerver, d'insulter ou de " rager " comme certain joueurs le font. J'aime pas sa donc j'essaye de ne pas le reproduire. Il peut m'arriver de dire des gros mots, 90% du temps cela est plus de franche camaraderie qu'insultant.

IG:

J'ai actuellement ce cra, pour lequel je postule dans votre guilde. Cra feu de niveau 181, avec pano tengu. Il est actuellement dans la guilde " Les déserteurs " dont Ylona-princesse, la meneuse, est une amie. J'ai commencé a me faire une petite team dont un énu Xilnoxx (185 ) avec souveraine et sous bois, il est eau car c'est mon premier personnage monté et j'ai longtemps jouer en mono compte avec, le passé sagesse aurait était trop ennuyeux. Il est dans " Les déserteurs " aussi ainsi que ma sacri Les-xil ( 135 ) eau pour le moment car j'ai le projet de la restart air quand elle sera 150. Enfin j'ai commencé a monter une éni Xiilou ( 117 ) sagesse pour le moment, que je vais restart 125 pour la passé feu/soin. Elle se trouve être dans la guilde " Les vieilles folles " une ancienne guilde a mon cra, qui m'a beaucoup plus par son ambiance donc j'ai demander la possibilité d'y intégré mon éni.
Je cherche a changer de guilde pour ma cra, car avoir trois personnages dans la même guilde ne m'enchante guère. J'aime beaucoup le proverbe " Plus on est de fou, plus on rit " avoir pleins de guilde différentes permet donc de connaitre plus de monde et qui sait, plus de fou. J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde, surtout en bien et sur son ambiance. L'ambiance dans une guilde est primordiale, c'est pourquoi je m'efforce d'être le plus actif possible dans le canal guilde. Sans ambiance, tous les membres d'une guilde font leur trucs dans leur coins et la guilde n'a plus lieux d'être. J'ai souvent vu Zeroh a la caverne d'astrub car c'est la que je vais quand je suis plus abonné.


Je vous remercie d'avoir accorder quelques minutes a lire ma candidature, mon français n'est pas des meilleurs je vous l'accorde mais j'essaye de faire le moins de fautes possibles. Je suis dispo IG /w xiilnox ou un autre de mes personnages ou encore à la suite de cette candidature. Si vous avez des remarques à faire à propos de cette candidature, je suis ouvert à tous, je n'ai pas l'habitude de faire des candidatures donc il y a forcement des détails que j'ai oublier de précisé.

Je pense avoir fait le tour bon jeu à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pill-cofe

Pill-cofe


Messages : 494
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis ch'ti!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Xiilnox Left_bar_bleue199/200Candidature de Xiilnox Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: bucheron 91chasseur91 forgeur d'epee 100

Candidature de Xiilnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiilnox   Candidature de Xiilnox Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:19

Bonjours maxime et bien venu sur le forum!

Je t’arrête toute de suite: le Multi-guilde n'est pas autorisé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Xiilnox Left_bar_bleue200/200Candidature de Xiilnox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Candidature de Xiilnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiilnox   Candidature de Xiilnox Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:44

Tout d'abord bonjour maxime .

Comme l'a si bien dit pill on est totalement contre le Multy-Guilde .

Meme si ta candidature est tres bien faites , cela ne sera pas possible pour cette simple raison . Nous considerons le Multy comme une façon de "profiter" ( meme inconsciement ) des Guildeux dans le sens ou tu peut demander à ceux la pour faire ceci ou pour avoir cela et aux autres pour le reste . Et il est impossible de s'investir completement dasn une Guilde quand on est present dans plusieurs .

Bonne continuation IG et IRL .


Une simple petite lecture du reglement t'aurais evité un refus ici .


Dernière édition par Laurent le Dim 30 Sep - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Xiilnox Left_bar_bleue1/184Candidature de Xiilnox Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

Candidature de Xiilnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiilnox   Candidature de Xiilnox Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:45

bonjour maxime

comme deja dit ici pas de multy guilde donc dsl mais sa ne sera pas possible

j ai voter Evil or Very Mad

Anne flower
Revenir en haut Aller en bas
Xiilnox




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Devant mon ordi

Candidature de Xiilnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiilnox   Candidature de Xiilnox Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:07

Bonjour,

J'ai pourtant lu votre règlement et votre charte et il ne m'a pas semblé voir que le multy guilde était interdit, sinon je n'aurai pas pris le temps de m'appliqué sur ma candidature.

Merci pour vos réponses, bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chati




Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Partout

Candidature de Xiilnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiilnox   Candidature de Xiilnox Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:48

Bonjour Maxime ,

Euh , si c'est écrit , le multy-guilde est strictement interdit.

Bon jeux à toi.

Je vote donc , contre !
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Xiilnox Left_bar_bleue200/200Candidature de Xiilnox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

Candidature de Xiilnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiilnox   Candidature de Xiilnox Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:05

Bonjour Maxime ! Bienvenue sur notre forum !

Tout est dit au dessus... Les règles sont strictes et nous les appliquons pour n'importe qui !
J'ai lu le règlement et j'ai trouvé le passage parlant du multi-guilde :

Citation :
- pas de multi-guilde autorisé

Il est écrit en rouge vers le milieu !

Je vote contre, désolé... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xiilnox




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Devant mon ordi

Candidature de Xiilnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiilnox   Candidature de Xiilnox Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:11

Moi aussi je l'ai trouver, en rouge au milieu, seulement après l'edit. J'ai fait la remarque qu'il n'y était pas, on a edit puis on m'a dit " si tu vois il y est ". Bref je m’arrête la, vous avez pris votre décision, juste déçu
Revenir en haut Aller en bas
Chati




Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Partout

Candidature de Xiilnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiilnox   Candidature de Xiilnox Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:33

Cet décision n'est pas contre toi , t'as candidature est très bien mais le règlement est le même pour tout le monde , donc voilà.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Xiilnox Left_bar_bleue200/200Candidature de Xiilnox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

Candidature de Xiilnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiilnox   Candidature de Xiilnox Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:22

J'ai édité certes, mais pour corriger des fautes ! Pas pour rajouter que le multi-guilde est interdit... (c'était même marqué "pas de multy-guilde authorisé" avant que j'édite). Avoue clairement que tu ne l'as pas lu non ? C'est de la mauvaise foi ça... Qu'on ne me reproche pas ce message, quand on me cherche on me trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Xiilnox




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Devant mon ordi

Candidature de Xiilnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiilnox   Candidature de Xiilnox Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:25

Aucune mauvaise foie de ma part je le promet. J'étais juste persuadé hier soir que sa n'était pas écrit. si je l'avais vu je ne vous aurez pas fait perdre votre temps avec ma candidature. Meme que votre lien dans le post recrutement vers la charte ne marche pas sur mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Xiilnox Left_bar_bleue200/200Candidature de Xiilnox Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Candidature de Xiilnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiilnox   Candidature de Xiilnox Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:34

Le lien vers la charte ne fonctionne chez personne car se sujet la à ete supprimer suite à une refonte complète du forum et à un amenagement .

Je vais donc le rééditer ( encore une fois ) pour supprimer ce lien vu qu'il n'a plus lieu d'être .

Notre reglement est la , à toujours été la et sera toujours la que sa plaise ou pas .
Qu'une candidature ,aussi belle soit elle , ne correspond pas à un des critères demandés et se sera d'office un refus.

Bonne continuation Maxime et bonne recherche d'une Guilde correspondant mieux à tes critères .


Ps : concernant ta remarque sur la soi disant Edition du sujet apres que tu l'ai fait remarqué ... en effet j'ai edité apres ton passage et ton MP mais uniquement pour mettre en couleur ROUGE le passage qui apprement ne te sautais pas au yeux ....et nullmeent pour le rajouter comme tu l'a si bien insinué .

On a passé l'age de ses conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xiilnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiilnox   Candidature de Xiilnox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xiilnox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: