Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Event] Les évades de Foux-River

Aller en bas 
+2
Anne
Lawster
6 participants
AuteurMessage
Lawster




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2012

[Event] Les évades de Foux-River Empty
MessageSujet: [Event] Les évades de Foux-River   [Event] Les évades de Foux-River Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:17

Nobles aventuriers,

Voila presque deux années que nous n'avions pas pris la parole officiellement et que nous vaquions a nos occupations. Durant ces deux années nous avons mis un point d'honneur a débarrasser le monde des douze de certaines crapules qui pullulaient dans les zones les plus sombres, les donjons les plus hantés et les cimes les plus hautes du monde des Douze !

Les geôles de la guilde furent assez vite remplis puis... Au grès du temps... Nous oubliâmes la dangerosité de nos prisonniers et malheureusement, pendant que nos gardiens eurent le dos tourné une majeure partie d'entre eux s'évadèrent !

L'arrivée de crapules de cette envergure dans le monde des Douze n'est en soit pas bien grave... Cependant, par malheur ces crapules ont décidés de voler de puissantes armes stockées dans les coffres de notre guilde. La déferlante de leur rage après ces années d'enfermement munis de nos armes nous incite aujourd'hui a faire appel a vous aventuriers du monde des Douze !

Venez participer a la traque de ces rebuts ! Venez nous prêter main forte afin de pouvoir corriger une nouvelle fois ces crapules !

L'objectif est simple :

Trouvez les ! Affrontez les ! Sortez vainqueurs ! Et détroussez les de leurs puissantes armes !




Nos rats bougris furtifs ont commencés le listing des prisonniers qui se sont échappés, cette liste non exhaustive vous sera fortement utile pour mener a bien votre traque :

[Event] Les évades de Foux-River Recherche_Manithou_mini[Event] Les évades de Foux-River Recherche_Bolet_mini
[Event] Les évades de Foux-River Recherche_Fantome_mini[Event] Les évades de Foux-River Recherche_Soryo_mini
[Event] Les évades de Foux-River Recherche_forgerons_mini

Nos chers rats bougris ont aussi listé quelques traits de caractères qui pourront peu être vous aider :

Doctor-Who (alias : Lessèpe Sanguin)
Il est avéré que celui-ci aime flâner dans les champs pour y trancher quelques pissenlits.

Hells-Angeles (alias : René L'Hactaupe)
D'un tempérament macabre ce blagueur marginal aime effrayer les demoiselles en deuil.

Llamathilde (alias : Tapsur Lenklume)
L'un des plus glouton, toujours à mendier une miche de pain a ces confrères.

Lawster (alias : ZeZo Zotpa)
Extrémiste actif défendant sa patrie.

Doctor-Octopus (alias : Antik Rhome)
Rusé comme un renard, son terrier est son point faible.




Informations sur le déroulement de l'évent :

• L’Évent se déroulera en mode Radio-Event, les animateurs s’occuperont donc de donner des aides, consignes ou autres tout au long de son déroulement via la Radio de la guilde disponible sur le site officiel de celle-ci.

• Le principe est celui des avis de recherche, pensez bien après chaque combat a détrousser l’ennemi de son arme (via Échange après le combat). Les armes attesteront de votre parcours.

• Date de l'évent : Le 15 Février 2013.

• Le point de départ sera fixé à 21Heure, heure de lancement théorique de l'émission de radio. Les animateurs vous guiderons dès le lancement de l'évent.

• Durée estimée de l'évent : 3 Heures.

• Site officiel de la guilde : http://www.ladn.fr

Dans le cadre de notre alliance, la guilde Death Note a le plaisir de vous convier à cet évent !
J'espère que vous serez disponibles pour passer un moment d'amusement et de détente en notre compagnie.


Bon jeux à tous,
La guilde Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Les évades de Foux-River Left_bar_bleue1/184[Event] Les évades de Foux-River Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

[Event] Les évades de Foux-River Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les évades de Foux-River   [Event] Les évades de Foux-River Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:36

Se sera avec plaisir si bien entendu notre vie irl nous l autorise Rolling Eyes

espere pouvoir etre la . je trouve sa super sympa d avoir penser a nous

biz flower Anne
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Les évades de Foux-River Left_bar_bleue200/200[Event] Les évades de Foux-River Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

[Event] Les évades de Foux-River Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les évades de Foux-River   [Event] Les évades de Foux-River Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:39

On fera tout notre possible pour pouvoir y etre avec madame meme si le vendredi on ne joue pas beaucoup .

J'espere que les Guildeux seront present en "masse" pour respecter l'invitation.

Encore merci pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
N-Rhyver

N-Rhyver


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : I MID

[Event] Les évades de Foux-River Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les évades de Foux-River   [Event] Les évades de Foux-River Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:09

Je relirais tout ça quand je serais bien réveillé, mais ce que je sais... JE VAIS PAS EMBÊTER LE DOCTEUR WHO CAR IL A UN SUPER TOURNEVIS ! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pill-cofe

Pill-cofe


Messages : 494
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis ch'ti!

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Les évades de Foux-River Left_bar_bleue199/200[Event] Les évades de Foux-River Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: bucheron 91chasseur91 forgeur d'epee 100

[Event] Les évades de Foux-River Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les évades de Foux-River   [Event] Les évades de Foux-River Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:19

J'aurai beaucoup aimer etre present mais juste l'heure m'en empeche desole....
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Les évades de Foux-River Left_bar_bleue200/200[Event] Les évades de Foux-River Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

[Event] Les évades de Foux-River Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les évades de Foux-River   [Event] Les évades de Foux-River Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:53

Yuhu un event ! Very Happy

Mais je ne pense pas pouvoir venir... Je voulais voir Doctor-Who ! Pistolet banane et tournevis sonic youhouuuuuuuuuu ! Very Happy Snif...

J'vais quand même essayer de venir mais c'est pas sûr que je sois là.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Les évades de Foux-River Left_bar_bleue1/184[Event] Les évades de Foux-River Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

[Event] Les évades de Foux-River Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les évades de Foux-River   [Event] Les évades de Foux-River Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:41

merci pour l event j ai participer avec beaucoup beaucoup de plaisir encore merci a vous pour votre invitation

cetait SUPER [Event] Les évades de Foux-River 9800

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Les évades de Foux-River Left_bar_bleue200/200[Event] Les évades de Foux-River Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

[Event] Les évades de Foux-River Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les évades de Foux-River   [Event] Les évades de Foux-River Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:48

Idem que Anne j'ai trouvé l'idée , l'organisation et la réalisation parfaite .

Encore un grand merci à vous pour l'invitation et nous esperons vous voir en réorganiser d'autres bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Les évades de Foux-River Left_bar_bleue200/200[Event] Les évades de Foux-River Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

[Event] Les évades de Foux-River Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les évades de Foux-River   [Event] Les évades de Foux-River Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:43

Pour ceux qui aurait envie de voir ce que cela a donné voici le lien :

http://guildedn.free.fr/wordpress/?p=936#more-936
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Les évades de Foux-River Left_bar_bleue200/200[Event] Les évades de Foux-River Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

[Event] Les évades de Foux-River Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les évades de Foux-River   [Event] Les évades de Foux-River Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:40

Merci pour le lien :

Ça avait l'air sympathique ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lawster




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2012

[Event] Les évades de Foux-River Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les évades de Foux-River   [Event] Les évades de Foux-River Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:10

Passage en retard !

Désolé ! Beaucoup de travail :'(
Merci pour vos retours et surtout MERCI d'être venu vous amuser avec nous !
C'était vraiment sympa ! Et oui c'est a refaire ! Very Happy

PS : Non ! Je ne fais pas bug les claviers ! Razz

Bizoux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] Les évades de Foux-River Left_bar_bleue200/200[Event] Les évades de Foux-River Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

[Event] Les évades de Foux-River Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les évades de Foux-River   [Event] Les évades de Foux-River Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:23

lol! [Event] Les évades de Foux-River 161877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Les évades de Foux-River Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les évades de Foux-River   [Event] Les évades de Foux-River Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les évades de Foux-River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Events-
Sauter vers: