Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:26

bonjour ,
je souhaiterai me faire recruter dans cette guilde car j'ai bien aimer faire des sorties etc... avec laurent car je le conait depuis les kraf't n'potes .je ne suis pas chiant jaide les gens et je suis cra 106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:32

Bonjour Flamen.

Pour moi , la présentation est vraiment , mais vraiment trop courte.
J'aurais bien aimé en connaître plus sur toi IRL et IG.
De plus , si tu viens seulement pour les sorties , je préviens , pour moi , c'est net : Non.

Donc pour le moment , je ne suis pas trop pour.
Si tu pouvais developper ta présentation IG et IRL , et tes ambitions dans la guilde , sa serais pas mal.
Et cela fera peut-être changer mon vote , qui pour le moment est : Contre.
Mais ce n'est vraiment pas contre toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:44

mon ambition pour la guilde cest de metre de lambiance de la faire xp et que ce soi une guilde familiale genre cool. ma presentation je suis ds un lycé de production dc je suis pa ché moi avt 19h30 jai 16ans tu veu savoir koi dotre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:48

Ah , ça tu te débrouilles.
Inspire toi des autres candidatures.
Pas spécialement la mienne , mais bon , il y en a d'autre sur les quels tu peux prendre exemple.

Mais je pense que mon vote restera tout de même contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:57

je suis un garcon jai 16ans je mapel dylan je suis actuellement en 1ere anee de menuiserie je souhaiterais venir dans la guilde de laurent pr ravoir la meme ambiance ke ds les kraf't jaime metre de lambiance et faire eds petite blagu
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Left_bar_bleue200/200demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:43

Salut à toi Dylan, pour moi, je reste neutre (je suis plutôt contre^^)
Et bah voilà, aux autres de voter demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_razz


Dernière édition par elminou le Lun 24 Mai - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boss
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Left_bar_bleue191/200demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Métiers: Tailleur 56, Alchimiste 100, Mineur 100

demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:25

Bon, on va pas y allez par quatre chemins, mon vote est pour le moment contre.
J'aimerais que tu refasse un message où il y aura tout ce qu'il faut, car la, message après message c'est pas un post a flood, la fonction Editer existe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:42

je suis un garcon jai 16ans je mapel dylan je suis actuellement en 1ere anee de menuiserie je souhaiterais venir dans la guilde de laurent pr ravoir la meme ambiance ke ds les kraf't jaime metre de lambiance et faire eds petite blague.


pzrtie jeu :je suis un cra lvl 107 de type terre ,jaime faire des donjon en guilde pour lambiance ou avec mes amis je voudrai venir dans cette guilde pour retrouver lambiance des kraft avec laurent kuro etc...
Revenir en haut Aller en bas
Damien aka Thedevild
Bras Droit
Bras Droit
Damien aka Thedevild


Messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint Jean de Moirans

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Left_bar_bleue172/200demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop
Métiers: Paysan, Boulanger, Forgeur de Boucliers

demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:39

Oyo sachim postulant !!

Toi vouloir rejoindre nous mais moi pas voir réelle envie dans regard de toi :/

Toi devoir expliciter propos pour permettre à nous de juger mieux ton cas.

Moi être contre entrée de toi dans Tribu des Twilight.

Oyoment, Grand sachim Thedevild.
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Left_bar_bleue200/200demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:04

J'aimerais savoir quelque chose avant ma réponse définitive :
-Quel est la raison qui te motive le plus pour aller dans Twilight Fascination que dans une autre guilde demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_question

PS : beaucoup de fautes d'orthographe facilement évitable alors qu'il y a la correction automatique, il faut que tu te relise !! demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Maumau

Maumau


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Left_bar_bleue181/200demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Féca
Métiers: Alchi cordo bijoutier boulanger cordomage joiallomage

demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:07

waaah les gars vous êtes dur avec lui !!! Le pauvre a refait sa présentation 15 fois demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_eek .
Rien que pour ça il mérite de rentrer dans la guilde xD.

Bref en ce qui me concerne, j'ai le sentiment que tu ne vas pas apporter grand chose à la guilde.
Pour moi ce sera NON, même si j'apprécie tes efforts demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:31

ce qui me motive le plus cest lambiance kil ny a pa dans ma guilde actuelle je conait batista et cest perso kuro et the devild ancien des kraft
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Left_bar_bleue200/200demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:43

J'ai choisit ma réponse, ce sera demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_evil CONTRE demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_evil désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Left_bar_bleue1/184demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:42

dsl je ne suis pas tomber sous le charme de ta presentation

je vote contre demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
boss
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Left_bar_bleue191/200demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Métiers: Tailleur 56, Alchimiste 100, Mineur 100

demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:43

Idem, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:53

Désolé mais ta présentation ne donne guère envie de t'adopter au sein de la guilde .
Ca sera un Non pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Left_bar_bleue200/200demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:21

En plus de ta courte présentation, quand on te demande un peu plus sur toi, on croirait que tu fais du "copier coller" demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_evil tu répète toujours la même chose... je n'ai pas vraiment aimé cela demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )   demande de recrutement (flamen) (  Rejeté  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande recrutement guild
» Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]
» demande
» Demande > Crevette-velue
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: