Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty
MessageSujet: sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon )   sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:47

sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty candidature



sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) I_icon_minipost lunyx971 le Sam 13 Fév - 22:53

bonjour je m'appel anais j'ai 15 ans je suis de guadeloupe j'aime beaucoup rigolé.Dans dofus mon speudo c'est serpella sramette terre lvl 135 bientot 143jatt ce lvl depuis longtime et je roxxx. ma passion dans dofus les pvp je kiff trop.Et jai vu tous les twilght sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_razz sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_biggrin

J'accorde dans dofus une importance capitale a la guilde . Et en passant mon temps dans amakna en attendant ma traque , j'ai pu observer beacoup de THL , de la Guilde twilight fascination . Je n'entend que du bien de cette guilde et a l'instant où j'ecris cette lettre mon souhait le plus cher serait de faire parti de cette guilde

J'aurais aimé entré dans cette guilde pour faire des sorties xp,drop,partage,percos et surtout le plus essenssiel l'ambiance doit est génial je suis très motivé et souvent conecter pendant les vacances je veu quitté mon ancienne guilde car l'ambiance est nul et il y a pas beaucoup de sorties.je vous pris de bien vouloir me recruter dans votre guilde si c'est possible merci a++ ou a tout a l'heure xd lool Very Happy Wink

sram c'est très tactique et roxxeur avant j étais air je roxxais mais je perdais souvent contre les terres mtn avec mon stuff terre je gère trop.tactique de jeu pulsion chakra,concentration,invisibilité le tour suivant piège mortel et piège de masse puis peur et la il a -650 min xd

Présentation en forme de liste

Prénom:Anais
Nom de famille:J-J
Surnom:Ana,nana sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_razz Very Happy
Age:15 ans
Bate de naissance: 16 mars 1995
Originaire de:guadeloupe aux antilles Baie-mahault
Caractère:simpa,gentil,drole
colège ou lycée:colège
jeu en ligne préféré:dofus biensur
type de race préféré dans dofus:sram eca xel cra
loisirs:danse,tennis

jespère que ma candidature vous a plus si oui je vous dit a tout a l heure peut ètre sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_biggrin


Dernière édition par methissa971 le Lun 24 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien aka Thedevild
Bras Droit
Bras Droit
Damien aka Thedevild


Messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint Jean de Moirans

Feuille de personnage
Niveau:
sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Left_bar_bleue172/200sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop
Métiers: Paysan, Boulanger, Forgeur de Boucliers

sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty
MessageSujet: Re: sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon )   sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:56

Un grand oui !!

Candidature (presque) parfaite. Je sens que je vais déjà t'aimer :p

Serpella... Mon nom de famille est Serpolet ^^

Donc un grand oui Very Happy

Amicalement, Thedevild.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty
MessageSujet: Re: sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon )   sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:06

Bonjour Anaïs.

Candidature très bien dévellopée.
Très précise à mon goût.
Mais tu n'étais pas obligée de préciser ton nom de famille.
On s'en passera , ton prénom suffisait largement.

Donc pour moi , cela sera oui.

Will.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Left_bar_bleue1/184sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty
MessageSujet: Re: sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon )   sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:15

présentation parfaite super de voir enfin quelqu un qui prend son temps de la faire

pour moi c un grand sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_twisted sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_twisted sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_twisted sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_twisted POUR
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Left_bar_bleue200/200sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty
MessageSujet: Re: sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon )   sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:17

Bonjour anais
Avec une tel presentation celui qui ose dire CONTRE je le punis une semaine
sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Lol pour moi c un enorme oui car sa fesais longtemps que je n'avais plus vu sa comme candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty
MessageSujet: Re: sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon )   sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:23

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boss
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Left_bar_bleue191/200sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Métiers: Tailleur 56, Alchimiste 100, Mineur 100

sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty
MessageSujet: Re: sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon )   sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:24

Pff c'est inadmissible, ton post est rempli de fautes, plein d'abréviations etc ! Je ne peut pas voter Pour, nan mais franchement, c'est abuser là ! OK, c'est complet mais voilà les fautes aussi ! Go t'acheter un bled franchement...

Voila, c'était ma blague du jour XD Bien sur que oui c'est pour, ta eu peur hein? Mouahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty
MessageSujet: Re: sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon )   sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:26

Franchement , Taggle Vince. xD
Tu en fais aussi des fautes. :p

[A prendre sur un ton gentil , hein ... :p]
Revenir en haut Aller en bas
boss
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Left_bar_bleue191/200sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Métiers: Tailleur 56, Alchimiste 100, Mineur 100

sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty
MessageSujet: Re: sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon )   sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:27

Fais gaffe, on insulte pas sur forum, surtout en parti non-membre, :p
Revenir en haut Aller en bas
Damien aka Thedevild
Bras Droit
Bras Droit
Damien aka Thedevild


Messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint Jean de Moirans

Feuille de personnage
Niveau:
sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Left_bar_bleue172/200sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop
Métiers: Paysan, Boulanger, Forgeur de Boucliers

sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty
MessageSujet: Re: sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon )   sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:56

Moi j'aime bien les punitions sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Left_bar_bleue200/200sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty
MessageSujet: Re: sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon )   sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:15

je vous rapelle que insulte c >>>>>>> dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Empty
MessageSujet: Re: sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon )   sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sramette roxxeuse souhaiterait entré dans cette guilde ( à l'essai puis banni car mensonge sur sa présentation fille/garçon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrations dans la guilde
» J'aimerai rentrer dans votre guilde
» guilde 90 !
» LE réglement de la guilde !
» comment est née notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: