Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée]   [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:18

Bonjour, je m'appelle steeve j'ai 14 ans
Dans le jeu je joue le rôle d'un eniripsa du nom de nom osi-rhon.
J'ai pris le personnage de d'eniripsa car il s'integre bien dans les groupe comme moi et qu'il me ressemble beaucoup .
j'ai pris un eniripsa car mon xelor c'est fais hacker.
je voudrais réintégré la guilde car il y a bonne ambiance et des joueur vraiment simpas (thefingerinthenose) mon préféré .
J'ai connus la guilde grâce a laurent quand j'étais encore un nini alors merci laurent et tous ce de la guilde qui vote pour pour mon réintégration quand je serais lvl 90

merci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
boss
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Left_bar_bleue191/200[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Métiers: Tailleur 56, Alchimiste 100, Mineur 100

[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée]   [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:26

Je vais dire contre, tu avais tjr acces au forum et tu nous as pas fait savoir pourquoi ce depart précipité (je me trompe? si oui, desoler mais je suis pas très présent guilde) même si tu t'es fait hack tu aurais pu prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
airpowa
Bras Droit
Bras Droit
airpowa


Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Left_bar_bleue199/200[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Métiers: cordonier bijoutier tailleur/maj

[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée]   [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée]   [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:31

Bonjour.
Je vais rester neutre pour le moment.
Je verrais ce qui s'en suis.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée]   [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:22

c'est moi qui ai kick osirixel a l'epoque avec l'accord de tt le monde car il soulait les gens en mp au lieu d'utilser le canal guilde et en les "obligeant" a faire se qu'il avait envie et quand il avait envie en leur forçant la main et en exigeant c pas lui qui est parti
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Left_bar_bleue1/184[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée]   [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:42

[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Icon_evil pour pas changer il ma mp 5/6 fois pour que je vienne voté pour lui j ai fini par faire ignoré [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Icon_evil je ne pense pas que cella se fait donc je suis dsl mais je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
boss
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Left_bar_bleue191/200[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Métiers: Tailleur 56, Alchimiste 100, Mineur 100

[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée]   [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:59

Ah ok^^ je retire alors ce que j'ai dit, mais je vote quand même Contre^^
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Left_bar_bleue200/200[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée]   [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:51

Un énorme mais vraiment très énorme contre
Je m'explique : j'étais devant Otomaï et j'ai vu une bulle apparaître, venant de Osirixel !! Il ma insulté parce que je voulais pas le faire xp quand il était dans les kraft, donc vraiment contre de chez contre et archi (monstre^^) contre ! [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Icon_evil [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Icon_evil (ps : je te pardonnerais jamais tes insultes grrrr)

(aureusement qu'il existe la fonction "ennemis" ça m'a permit de ne pas reçevoir plus d'insultes [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée]   [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]
» Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée]
» recrutement
» recrutement
» Recrutement de moi "Zilfried"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: