Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+3
Morgane Sombriane
elminou
Gyaringu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:38

Cedric a écrit:
C'est pas en s'excusant qu'on obtient ce qu'on veut .

Contre , orthographe nul ... , puis vu ce que j'ai lu sa ne m'enchante pas .
L'excuse ne fait pas oublier les chose car quand elle fait parti de notre vie on ne pe jamais l'oublier mais sa pe attenué la cause
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue1/184recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:40

ced pour la derniere fois l orthographe ont s'en fou

j avais dit je ne vote pas mais bon

je pense comme morgane

pour (si tu es repris ne gache pas ta seconde chance )


Dernière édition par Anne le Sam 24 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:42

Anne a écrit:
ced pour la derniere fois l orthographe ont s'en fous

dsl je ne vote pas
De toute facon que sa sois un pour ou un contre sa gengera rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:27

niveau presentation tu t'es vraiment pas foulé
Sinon je suis d'accord avec morgane une seconde chance peut etre permise j'ai eu le droit de l'avoir moi alors pourquoi pas un autre et pour l'histoire de la peau ou faire expres de changer les noms ou autres ca me regarde pas

Donc ca sera vote blanc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:40

Thomas a écrit:
niveau presentation tu t'es vraiment pas foulé
Sinon je suis d'accord avec morgane une seconde chance peut etre permise j'ai eu le droit de l'avoir moi alors pourquoi pas un autre et pour l'histoire de la peau ou faire expres de changer les noms ou autres ca me regarde pas

Donc ca sera vote blanc pour moi
Tout le monde a le droit a une seconde chance.Qui a deja eu une 2eme chance a cosse d'une erreur?? tout le monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:46

Tu dis ça car ça t'arrange, pourquoi tiens-tu tant à revenir ?
Je reste sur ma décision : contre
Tu insistes car tu veux rerentrer recrutement - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:40

salut

tout d abord,je pense que tu devrait refaire une belle presentation ,

tu a deja poster une fois donc tu doit avoir une bien meilleur presentaton .


je voterait apres si tu en refait une plus belle (ce que les autres ecrivent je n en tient pas compte ,pas cette fois tjr)

mais meme si je n en tient pas compte j ai lu les post alors saisi ta peut etre future nouvelle chance

recrutement - Page 2 Icon_geek recrutement - Page 2 Icon_geek recrutement - Page 2 Icon_geek a bientot

EDDY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:41

Bonsoir Tristan,

Tu as fait des erreurs la prmière fois, ça c'est certain, tu sais qu'on te les a reproché, alors maintenant tu as une liste des membres sur le forum, à toi de l'imprimer, de la garder précieusement près de toi et de ne plus te tromper.

Te laisser une seconde chance, c'est toujours possible, à toi de refaire tes preuves si tu revenais en guilde.

Moi, je te laisse une seconde chance, je vote pour.

recrutement - Page 2 Icon_flower recrutement - Page 2 Icon_flower recrutement - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:38

orade a écrit:
Bonsoir Tristan,

Tu as fait des erreurs la prmière fois, ça c'est certain, tu sais qu'on te les a reproché, alors maintenant tu as une liste des membres sur le forum, à toi de l'imprimer, de la garder précieusement près de toi et de ne plus te tromper.

Te laisser une seconde chance, c'est toujours possible, à toi de refaire tes preuves si tu revenais en guilde.

Moi, je te laisse une seconde chance, je vote pour.

recrutement - Page 2 Icon_flower recrutement - Page 2 Icon_flower recrutement - Page 2 Icon_flower
Merci pour la chance , pour la liste je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:42

eddy a écrit:
salut

tout d abord,je pense que tu devrait refaire une belle presentation ,

tu a deja poster une fois donc tu doit avoir une bien meilleur presentaton .


je voterait apres si tu en refait une plus belle (ce que les autres ecrivent je n en tient pas compte ,pas cette fois tjr)

mais meme si je n en tient pas compte j ai lu les post alors saisi ta peut etre future nouvelle chance

recrutement - Page 2 Icon_geek recrutement - Page 2 Icon_geek recrutement - Page 2 Icon_geek a bientot

EDDY
J'ai pu acces a ma presentation de la premiere fois donc je pe pu m'aide mais v essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:58

eddy a écrit:
salut

tout d abord,je pense que tu devrait refaire une belle presentation ,

tu a deja poster une fois donc tu doit avoir une bien meilleur presentaton .


je voterait apres si tu en refait une plus belle (ce que les autres ecrivent je n en tient pas compte ,pas cette fois tjr)

mais meme si je n en tient pas compte j ai lu les post alors saisi ta peut etre future nouvelle chance

recrutement - Page 2 Icon_geek recrutement - Page 2 Icon_geek recrutement - Page 2 Icon_geek a bientot

EDDY
Bonjour je m'apelle tristan j'ai 12ans.J'ai deja etais 1semaine a l'essai dans cette guilde , je n'ai pas etais garder car je fesais beaucoup d'erreur sur les nom.J'ai etais stupefait par la guilde (Bonne ambiance , les gens ne demande pas d'xp ensecente si je me souvien bien c est car c'est marqué dans le reglement bon bref).J'aimerai avoir une deuxieme chance.Mon perso est un Cra Feu lvl 107 nommé Legolas-saigant alors l'xp de guilde ne me derange absolument pas et je ne demande pas l'xp incessant.J'aide les bas level en dj blop car je le fait en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Thewiner

Thewiner


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Manche

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue108/200recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/200)
Classe: Féca
Métiers: Alchimiste (100); Paysans (100); boulanger (100)

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:29

Pour ma part je ne te connais pas encore, je trouve aussi ta présentation un peux courte .. Mais je vais voter POUR une semaine d'essais, pour mieux te connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:04

Thewiner a écrit:
Pour ma part je ne te connais pas encore, je trouve aussi ta présentation un peux courte .. Mais je vais voter POUR une semaine d'essais, pour mieux te connaitre .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:39

bonjour

aller suis d ac pour une semaine d essaie a voir les autres menbres

recrutement - Page 2 Icon_geek recrutement - Page 2 Icon_geek recrutement - Page 2 Icon_geek saissie la celle la (si tu en a la posibilite)

a bientot eddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:40

eddy a écrit:
bonjour

aller suis d ac pour une semaine d essaie a voir les autres menbres

recrutement - Page 2 Icon_geek recrutement - Page 2 Icon_geek recrutement - Page 2 Icon_geek saissie la celle la (si tu en a la posibilite)

a bientot eddy
Si je revien je jure d epu faire les meme erreur vais faire cette fois une fiche avec les perso les mule et les nom
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:19

5 Contre 5 Pour et 1 Blanc il me semble jusqu'a présent
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:06

6 contre, 5 pour, 1 blanc recrutement - Page 2 Icon_razz

Pour : Morgane, Anne, Eddy, Nath, Pierre-Yves

Contre : Alex, moi, Will, Guigui, Lolo, Cedric,

Blanc : Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: a   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:26

et moi pe voter??^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue199/200recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:50

Nan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:52

Lolo ji pense tu ma dit que c'etais baclée par apport a la premiere et courte mais j'ai tout dit dans la premiere aussi donc je penser pas necessaire de le redire mais j'en refait une si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue199/200recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:03

Fais-en une sans aucune faute qui fait plus de 20 lignes avec ponctuation, vouvoiement et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:04

Brosse a écrit:
Fais-en une sans aucune faute qui fait plus de 20 lignes avec ponctuation, vouvoiement et tout Razz
ok sans phote sa va etre dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: a   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:18

Bonjour , je m'appelle Tristan.J'ai 12ans , j'en aurais 13 en decembre le 13 justement recrutement - Page 2 Lol .J'habite jacou , c'est un petit village dans l'herault (34)
Je poste candidature car j'aimerai rerentré dans cette guilde avoir une seconde chance.Pendant mais 1semaine d'essais j'ai etais très satisfait de cette guilde.Ce qui ma surpris c'est qu'il n'y a pas d'insulte , ambiance remarcable , personne fort simpatique.Alors j'ai mon Crâ feu qui est lvl 108 nommé Legolas-saigant sa va faire 3ans que je joue.Actuellement je n'ai pas de guilde j'ai etais dans :"Les bouftrous" "Delphes" "La coupe de feu"
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:48

Tous le monde a voté, sujet clos je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:49

elminou a écrit:
Tous le monde a voté, sujet clos je pense...
non pas tout le monde je croit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement de moi "Zilfried"
» Recrutement de Enule [Refusé]
» recrutement de superion [Refusé]
» demande recrutement guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: