Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23

 

 recrutement

Aller en bas 
+3
Morgane Sombriane
elminou
Gyaringu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:50

elminou a écrit:
Tous le monde a voté, sujet clos je pense...
Max tu avais pas dit que tu arreter de regarder se sujet?? recrutement - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedric




Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2010

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:15

Je plussois max sur toute la ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement - Page 3 Left_bar_bleue200/200recrutement - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:06

Cedric a écrit:
Je plussois max sur toute la ligne ...

Traducteur svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:07

elminou a écrit:
Cedric a écrit:
Je plussois max sur toute la ligne ...

Traducteur svp !
Rasure toi j'ai pas compris non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:37

Bon et bien,


A moi de jouer comme dirai un joueur de carte dont je ne citerai pas le non... Tristan, si je me base sur ta première candidature, je suis CONTRE, sur ta deuxième, je suis toujours CONTRE... Par contre, même si la troisième n'est pas forcement très longue et dans laquelle on n'a pas trop d'information, je serai pour une semaine d'essaie mais juste parce que je ne te connais pas et que je voudrai tisser des relations

Cordialement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:53

Mamezelle-fourbe a écrit:
Bon et bien,


A moi de jouer comme dirai un joueur de carte dont je ne citerai pas le non... Tristan, si je me base sur ta première candidature, je suis CONTRE, sur ta deuxième, je suis toujours CONTRE... Par contre, même si la troisième n'est pas forcement très longue et dans laquelle on n'a pas trop d'information, je serai pour une semaine d'essaie mais juste parce que je ne te connais pas et que je voudrai tisser des relations

Cordialement Twisted Evil
Contre,Contre,pour c'est quoi Pour ou Contre car je comprend pas merci de m'expliquait
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement - Page 3 Left_bar_bleue200/200recrutement - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:19

Mamezelle-fourbe a écrit:
Bon et bien,


A moi de jouer comme dirai un joueur de carte dont je ne citerai pas le non... Tristan, si je me base sur ta première candidature, je suis CONTRE, sur ta deuxième, je suis toujours CONTRE... Par contre, même si la troisième n'est pas forcement très longue et dans laquelle on n'a pas trop d'information, je serai pour une semaine d'essaie mais juste parce que je ne te connais pas et que je voudrai tisser des relations

Cordialement Twisted Evil
Ta fais 3 présentation, et il en juge

Et si tes messages privé étaient pour que je vote "pour" ça n'a pas marché. J'avais d'ailleurs demandé à ne pas en recevoir (car on me le fais tous le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:25

elminou a écrit:
Mamezelle-fourbe a écrit:
Bon et bien,


A moi de jouer comme dirai un joueur de carte dont je ne citerai pas le non... Tristan, si je me base sur ta première candidature, je suis CONTRE, sur ta deuxième, je suis toujours CONTRE... Par contre, même si la troisième n'est pas forcement très longue et dans laquelle on n'a pas trop d'information, je serai pour une semaine d'essaie mais juste parce que je ne te connais pas et que je voudrai tisser des relations

Cordialement Twisted Evil
Ta fais 3 présentation, et il en juge

Et si tes messages privé étaient pour que je vote "pour" ça n'a pas marché. J'avais d'ailleurs demandé à ne pas en recevoir (car on me le fais tous le temps)
Tu vois voulais pas ke tu vote POUR avec mes mess car je parle car j'en m'ennuiyer et je te demande de pa voter POUR car c pas pour me racheter un POUR que je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:57

Bon, qu'on mette les choses au clair Tristan...

Je ne me voie pas en tant que porte-paroles, ni en tant que visionnaire, mais franchement entre nous, est ce que tu crois que MP tous les votants dans ce post va te permettre d'attirer les faveurs des autres ?
Tu m'as MP aujourd'hui pour me dire(traduction pour moi et tu n'a pas intérêt a me dire que je mens) : tu peux voter pour mon intégration dans la guilde s'il te plait ? pour après une réponse de ma part me RE-MP pour me dire je ne te demande pas de voter pour...

Tu te moque de qui en faisant sa ?! Je ne changerai pas mon vote car je ne suis pas là pour sa mais ton attitude m'exaspère au plus haut point...

Je passais juste pour te faire cette remarque,

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:00

Mamezelle-fourbe a écrit:
Bon, qu'on mette les choses au clair Tristan...

Je ne me voie pas en tant que porte-paroles, ni en tant que visionnaire, mais franchement entre nous, est ce que tu crois que MP tous les votants dans ce post va te permettre d'attirer les faveurs des autres ?
Tu m'as MP aujourd'hui pour me dire(traduction pour moi et tu n'a pas intérêt a me dire que je mens) : tu peux voter pour mon intégration dans la guilde s'il te plait ? pour après une réponse de ma part me RE-MP pour me dire je ne te demande pas de voter pour...

Tu te moque de qui en faisant sa ?! Je ne changerai pas mon vote car je ne suis pas là pour sa mais ton attitude m'exaspère au plus haut point...

Je passais juste pour te faire cette remarque,

Au revoir.
Voter pour mon integration mais en POUR ou CONTRE car le sujet est clo se soir mais je t pas dit de voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:06

Comme tu voudras, pour moi je l'ai pris dans ce sens... Je ne suis pas là pour sa...

Au revoir Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement - Page 3 Left_bar_bleue200/200recrutement - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:41

Si j'ai bien fait le compte plus de contre que de pour ?
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement - Page 3 Left_bar_bleue200/200recrutement - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:45

Oui, 6 contre, 5 pour
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
recrutement - Page 3 Left_bar_bleue200/200recrutement - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:55

Bon ben on verrouille le sujet et desolé tristan pas d'essai chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement de moi "Zilfried"
» Recrutement de Enule [Refusé]
» recrutement de superion [Refusé]
» demande recrutement guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: