Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement de Enule [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Enule [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de Enule [Refusé]   Recrutement de Enule [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:25

bonsoir les membres de la guilde,je vais me presenté,

Bon tout d'abord je m'apelle kévin,j'ai 16 ans,je suis en bep de maçonnerie en 2eme annee!! Recrutement de Enule [Refusé] Icon_smile
J'habite a saint mathurin sur loire dans le meme village que finger,j'adore joué aux football Recrutement de Enule [Refusé] Icon_wink

Ensuite ça fait 3ans que je joue a dofus,j'ai un enu lvl 135 bientot 136 Recrutement de Enule [Refusé] Icon_lol Recrutement de Enule [Refusé] Icon_biggrin !!J'adore aidé les autres.Bon je pense avoir tout dit.Bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
boss
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Enule [Refusé] Left_bar_bleue191/200Recrutement de Enule [Refusé] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Métiers: Tailleur 56, Alchimiste 100, Mineur 100

Recrutement de Enule [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Enule [Refusé]   Recrutement de Enule [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:27

MAIS PTDRRRRR c'est une blague? C'est quoi cette postulation ? C'est quoi cette candidature? C'est avec joie que je vote CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Pas la peine de re-essayer de venir chez nous !!! Tu as beaucoup lu le post-it dit-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Enule [Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement de Enule [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Recrutement de Enule [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Enule [Refusé]   Recrutement de Enule [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:56

il me semble que tu etais deja venu chez les kraft et que tu fesais des allez retour ici se sera jamais le cas donc pour moi c nn sauf si tu fait preuve d'un peu plus de convictions dans ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Enule [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Enule [Refusé]   Recrutement de Enule [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Enule [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: