Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Empty
MessageSujet: Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance !   Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:11

Coucou les TF's ! C'est Will. Very Happy

Bon, je vien vous proposer un petit event pour cette été, entre TF & Chemist, mais comme c'est les vacances, on part à la mer, à la plage, bref...

  • MAIS WILL ! C'EST QUOI TON EVENT ?


Mon event ? Il se déroulera sur Vulkania !
Oh oui, vous vous souvenez peut-être de notre chasse au PNJ et à l'affrontement final qui s'en ai suivie ?
Ceci sera TOTALEMENT différent.

En effet, il faudra seulement vaincre Grozilla & Grasmera, mais ce, le plus rapidement possible !


  • MAIS WILL ! COMMENT ON FAIT ?

Il va falloir former deux équipes minimum et pour cela, deux choix s'offrent à nous :

1) Chaque guilde forme une ou plusieurs teams.
2) Les deux guildes forment 2 équipes ou plus.

Bien sûr, il faut que les équipes soit équilibrées, nous allons pas mettre tout les THL ensemble, et laissez les BL a coté.
Il faudra trouver un juste milieux pour ne pas laisser les plus bas niveaux de coté !

Et bien entendu, autant de tentative que l'on veut.


  • MAIS WILL ! ON GAGNE QUOI ?

L'équipe gagnant l'évent aura le droit à une récompense, et les autres le mérite d'avoir participer. lol!

  • MAIS WILL ! QUAND EST-CE QUE ÇA VA SE DEROULER ?

Et bien, comme dis plus haut, il faudra voir en fonction des vacances pour savoir quand il y aura le plus de monde. Smile



Voilà ! Merci de me laissez vos impressions sur l'event, et si il vous manque encore quelques infos, dîtes le moi ! Smile


D-F, Meneur de Chemist. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Team

Killer-Team


Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Donjon blop + multi :p/frigoste/kolizéum

Feuille de personnage
Niveau:
Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Left_bar_bleue169/200Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe: Sacrieur
Métiers: alchimiste , bûcheron

Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance !   Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:24

ok ok sa peut être sympas :p mais pour G&G il faut pas faire toute les quête avant ?? ^^' sais plus j'ai casi pas été vulkania l'année passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance !   Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:51

G&G y'a seulement une quete pour avoir accès, c'est le dragouf où il faut avoir fait un bon nombre de quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Left_bar_bleue200/200Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance !   Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:57

C'est bien de s'y prendre en avance !!! On aura pas le problème de la dernière fois comme ça Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! 9800

Si je suis là je suis pour !! Un event de temps en temps ça fait plaisir !! Very Happy Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! 9800 Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! 9800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance !   Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:06

Il faudrait voir si vous preferez des équipes mixtes entre les guildes où non aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fi-Foux

Fi-Foux


Messages : 537
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Niveau:
Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Left_bar_bleue151/200Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Xélor
Métiers: Chasseur, boucher,cordomage

Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance !   Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:54

dépends des niveaux et des personnes inscrites c'est à voir juste avant l'event je pense.
Sinon bah je connais pas encore bien les dates de mon départ en Grèce donc je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance !   Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt l'été ? On s'y prendra à l'avance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Events-
Sauter vers: