Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dofusion et son ambassadrice chitra

Aller en bas 
+4
Azrayen
Damien aka Thedevild
Laurent
chitra
8 participants
AuteurMessage
chitra
Ambassadeur
Ambassadeur



Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2010

Dofusion et son ambassadrice chitra Empty
MessageSujet: Dofusion et son ambassadrice chitra   Dofusion et son ambassadrice chitra Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:56

Bonjour à tous.

Je me permet d'etrenner cette nouvelle catégorie de votre joli forum, afin de représenter ma guilde "dofusion" en tant que bras droit et plus ancien membre de la guilde (mis à part papoucette cofondatrice bien sûr).
Notre meneur actuel est Azrayen, sacrieur.

J'ai déjà fait ma petite présentation parmis vos membres suite à la demande de Laurent, mais ici ça sera plus officiel Dofusion et son ambassadrice chitra Lol .

Donc voilà, je me nomme Chitra et suis marié Irl et Ig avec Mrgobelin, pour le meilleur et quelques fois le pire, quand il décide de faire de l'humour (je sais pas si vous avez déjà entendu des blagues de gobelin, mais ça vaut.....pas le coup)
Je suis une iop feu de lvl 196 il me semble.

Laurent est votre diplomate sur notre forum, il a accès aux métiers de chacun de nos membres, donc si vous avez besoin d'un craft un jour, n'hésitez pas à demander.
De la même façon, nous sommes prêts à filer coup de main pour xp donj ou drop.
La seule "règle" de nos diplomaties est que nous n'agressons pas les percos des guildes amies.

Voilà, j'espère que notre amitié perdurera avec le temps et les epreuves dofusiennes (vous comme nous avons eu notre quota ces derniers temps Dofusion et son ambassadrice chitra Icon_rolleyes )

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Dofusion et son ambassadrice chitra Left_bar_bleue200/200Dofusion et son ambassadrice chitra Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Dofusion et son ambassadrice chitra Empty
MessageSujet: Re: Dofusion et son ambassadrice chitra   Dofusion et son ambassadrice chitra Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:03

Encore merci chitra ^^ ( en fait je sait pas quoi dire d'autre aujourdhui ) donc longue vie a nos deux guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien aka Thedevild
Bras Droit
Bras Droit
Damien aka Thedevild


Messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint Jean de Moirans

Feuille de personnage
Niveau:
Dofusion et son ambassadrice chitra Left_bar_bleue172/200Dofusion et son ambassadrice chitra Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop
Métiers: Paysan, Boulanger, Forgeur de Boucliers

Dofusion et son ambassadrice chitra Empty
MessageSujet: Re: Dofusion et son ambassadrice chitra   Dofusion et son ambassadrice chitra Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:07

Bienvenue chez nous Chitra.

J'ai déjà discuter avec votre mari et je n'ai pas eu le droit à de l'humour Dofusion et son ambassadrice chitra Icon_sad

Espérons que ça vienne et qu'il ne dépasse pas mon niveau Dofusion et son ambassadrice chitra Lol

AMicalement,

Damien aka Thedevild.
Revenir en haut Aller en bas
Azrayen




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Dofusion et son ambassadrice chitra Left_bar_bleue195/1Dofusion et son ambassadrice chitra Empty_bar_bleue  (195/1)
Classe: Sacrieur
Métiers:

Dofusion et son ambassadrice chitra Empty
MessageSujet: Re: Dofusion et son ambassadrice chitra   Dofusion et son ambassadrice chitra Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:14

Voilà histoire de compléter la délégation de Dofusion sur votre joli forum je me suis inscrit.
Rien à ajouter à ce qu'a dit Chitra vais essayer de poser une présentation à l'occasion.

Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Dofusion et son ambassadrice chitra Left_bar_bleue200/200Dofusion et son ambassadrice chitra Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Dofusion et son ambassadrice chitra Empty
MessageSujet: Re: Dofusion et son ambassadrice chitra   Dofusion et son ambassadrice chitra Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:18

Bienvenu également sur notre forum azra Dofusion et son ambassadrice chitra 972810 Dofusion et son ambassadrice chitra 403171
Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Dofusion et son ambassadrice chitra Left_bar_bleue199/200Dofusion et son ambassadrice chitra Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

Dofusion et son ambassadrice chitra Empty
MessageSujet: Re: Dofusion et son ambassadrice chitra   Dofusion et son ambassadrice chitra Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:58

Bonjour, bienvenu sur notre forum !! alien

Bonne année aussi Dofusion et son ambassadrice chitra 796850
Revenir en haut Aller en bas
poi-gnard

poi-gnard


Messages : 652
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : longué-jumelles

Feuille de personnage
Niveau:
Dofusion et son ambassadrice chitra Left_bar_bleue199/200Dofusion et son ambassadrice chitra Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Métiers: paysan 100/ boulanger 100/ alchimiste 60

Dofusion et son ambassadrice chitra Empty
MessageSujet: Re: Dofusion et son ambassadrice chitra   Dofusion et son ambassadrice chitra Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:18

Bienvenu sur le forum Dofusion et son ambassadrice chitra 972810 Dofusion et son ambassadrice chitra 403171
Revenir en haut Aller en bas
chitra
Ambassadeur
Ambassadeur



Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2010

Dofusion et son ambassadrice chitra Empty
MessageSujet: Re: Dofusion et son ambassadrice chitra   Dofusion et son ambassadrice chitra Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:12

Va sfalloir que je fasse attention à ce que je dis maintenant, le chef me surveille Dofusion et son ambassadrice chitra 67900
Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Dofusion et son ambassadrice chitra Left_bar_bleue199/200Dofusion et son ambassadrice chitra Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

Dofusion et son ambassadrice chitra Empty
MessageSujet: Re: Dofusion et son ambassadrice chitra   Dofusion et son ambassadrice chitra Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:44

Le chef, sa famille, ses amis et son équipe de choc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Dofusion et son ambassadrice chitra Left_bar_bleue200/200Dofusion et son ambassadrice chitra Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Dofusion et son ambassadrice chitra Empty
MessageSujet: Re: Dofusion et son ambassadrice chitra   Dofusion et son ambassadrice chitra Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:25

Bon réactualisons donc la situation lol! .

Après un petit épisode "mouvementé", j'ai reçu un MP sur le forum de la part de Chitra  et voici donc ce qui en découle ( en résumé quoi lol! )  nous avons toujours bien une Alliance d'amitié entre nos deux Guilde donc AUCUNES agressions de percos et lors d'AvA un respect qui s'impose logiquement ( trop compliqué de gérer les noms de personnes ou leur guilde quand les combats se lancent ).

En espérant que ce Pacte d'amitié soit long et enrichissant pour tout le monde cheers  .
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
Dofusion et son ambassadrice chitra Left_bar_bleue1/184Dofusion et son ambassadrice chitra Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

Dofusion et son ambassadrice chitra Empty
MessageSujet: Re: Dofusion et son ambassadrice chitra   Dofusion et son ambassadrice chitra Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:16

Je suis satisfaite de cette nouvelle . clair que lors des AVA impossible d évité puis lors des AVA il est normal que nous ou eux devons aussi être fidèle a nos alliances respective .

donc pas d attaque perco et AVA juste rester polis et correcte avec eux comme avant

cella me va car c dommage de perdre certaine amitié ou belle entende a causse de l AVA

flower 
Revenir en haut Aller en bas
Pill-cofe

Pill-cofe


Messages : 494
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis ch'ti!

Feuille de personnage
Niveau:
Dofusion et son ambassadrice chitra Left_bar_bleue199/200Dofusion et son ambassadrice chitra Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: bucheron 91chasseur91 forgeur d'epee 100

Dofusion et son ambassadrice chitra Empty
MessageSujet: Re: Dofusion et son ambassadrice chitra   Dofusion et son ambassadrice chitra Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:11

Genial !

Je saurai a quoi m'en tenir et donc abat les dofusions en AvA ! (A) miahahah Razz comment dev fait? Il s'agro avec son xel ? XD
Bref heureux de cette nuvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofusion et son ambassadrice chitra Empty
MessageSujet: Re: Dofusion et son ambassadrice chitra   Dofusion et son ambassadrice chitra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofusion et son ambassadrice chitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Guilde amie-
Sauter vers: