Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature " Blue-Away "

Aller en bas 
+5
Pill-cofe
Babybayby
Ioupiagi
titanuis
Blue-Away
9 participants
AuteurMessage
Blue-Away




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature " Blue-Away "  Empty
MessageSujet: Candidature " Blue-Away "    Candidature " Blue-Away "  Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:54

Bonjour a tous , je suis Blue-Away et je me présente ici car je voudrais intégré votre guilde " Brave New World " .
Tout dabord , je vais faire une petite présentations de moi IRL :

Presentations IRL :
Bonjour , je m'apelle Yan , j'ai 16 ans et je suis actuellement en 3 éme . Je suis passioné de Basket-Ball , je suis aussi passioné pas le dessin et les mangas . Le tennis et les jeux video me plaise beaucoup aussi mais ce sont des choses moins importante a mes yeux
Autre fois , je practisais du basket mais j'ai du arrété pour cause de probleme de chevilles ( si vous connaissez le basket vous comprendrez ) .
J'habite en france , dans la régions centre et tout particulierement dans le loiret
Je suis quelqu'un de sympathique , rencunier des fois ( dépend de la raison ) , j'aime rigolé avec les amis ou les gens dans dofus . Sous mon coté de la personne qui rigole beaucoup , je peut etre aussi tres serieux et calme . Razz
Je vis chez mon pere car mes parent son divorcé , j'ai aussi deux fréres et une soeurs .
Je ne suis pas toujours connecté sur dofus ou sur internet , je sort aussi de temps en temps Donc voici mes heure de connexions approximativent :
Lundi/mardi/jeudi/vendredi : Je joue plus le soir . Cool
Mercredie : Soir et apres midi .
Le week-End : Je n'ai pas trop d'heure , je joue la journé mais quand meme plus le soir .
Voila maintenant je passe a ma présentations IG
: Very Happy

Présentations IG :
J'ai connue dofus il y'a longtemps , c'etait au moment de la 1.29 . Je m'etais crée un personnage qui a pas vue le bout de son nez car c'etait completement nul . Sa ma découragé donc j'ai arrété jusqu'a la 2.0 . Je me suis donc fait un iop , qui a du allez jusqu'au niv 50 et des bannanes mais quand j'ai vue les moqueries des autres joueurs envers moi je me suis dit que j'y connaissais rien a ce jeu ><
Alors j'ai encore fait une longue pause . J'ai donc repris le jeu au moment de la fameuse 2.8 et je me suis enfi fait mon vrai premier personnage ( Blue-Orelsan , cra terre qui est maintenant niv 147 ) . J'ai arrété ce cra en voulant essayer d'etre un bon iop terre qui rox bien ( je l'ai arrété niv 140 pour manque de sous pour la panoplie meulou ;x ) . Puis j'ai vu cette classe la ; Les sacrieur ! Je me suis donc fait ce sacrieur qui se nomme : Blue-Away.
Blue-Away est un sacrieur de niveau 145 , son element est l'element AIR .
Personne d'autre a acces a mes compte et je vais maintenant vous parler de sa panoplie :
Solomonk / cape ricieuse / DD emeraude et rousse / sandales titudes / ceinture frigostine / anneau dragon-cochon / amulette dragoeuf / marteau gamine zoth / chispouclier / et tout les trophés quelquonque .
Mes anciennes guilde furent : The Best one ... Wonderful death ... ( j'ai aussi été dans astral et Relax il y'a longtemps ) confused
Oh mince , je suis désolé j'ai mis le temps de connexions dans le IRL ^^


Voila , j'espere que cette candidature fera l'affaire et avant de vous quitté , je vais vous dire mes motivations :
- Je cherche une guilde stable , ayant une bonne ambiance . Une sachant faire vivre l'egalité et le respect entre joueurs , une guilde qui fait pensez a une famille . Une guilde qui fait des sortit pour s'ammuser entre amis . Candidature " Blue-Away "  43913
Revenir en haut Aller en bas
titanuis

titanuis


Messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30
Localisation : Autun

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature " Blue-Away "  Left_bar_bleue185/200Candidature " Blue-Away "  Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Xélor
Métiers: paysan/boulanger;bucheron

Candidature " Blue-Away "  Empty
MessageSujet: Yo !   Candidature " Blue-Away "  Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:39

Salut Yan !

J'aime bien ta présentation très complète, rien a dire.

Juste tu t'es trompé de guilde...

Ça commence TRES mal pour toi désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Ioupiagi




Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28

Candidature " Blue-Away "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Blue-Away "    Candidature " Blue-Away "  Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:56

NON!
Je cite : " Bonjour a tous , je suis Blue-Away et je me présente ici car je voudrais intégré votre guilde " Brave New World " . " Ce que je n'avais pas vu au départ, sans l'oeil perspicace des Vampires ( ah oui parce qu'ici c'est Brave New World Twilight fascination )

En plus ton rouge m'a fait saigner des yeux... [le comble pour un Vampire de Brave New World Twilight fascination ]
Encore une fois NON , quand on Ctrl C + ctrl V, on change au moins des mots
Revenir en haut Aller en bas
Babybayby




Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 110
Localisation : Souvent chez moi

Candidature " Blue-Away "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Blue-Away "    Candidature " Blue-Away "  Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:08

Blue-Away a écrit:
Bonjour a tous , je suis Blue-Away et je me présente ici car je voudrais intégré votre guilde " Brave New World " . Candidature " Blue-Away "  43913




Je suis du même avis que Romain (Ioupagi) .
Non !!

Pas de copier coller !! Notre guilde est Twilight-fascination !!




Les couleurs un peut trop flash je trouve,mais sa sa passe et sinon bonne candid ormis que je pense que c'est un copier coller ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Pill-cofe

Pill-cofe


Messages : 494
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis ch'ti!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature " Blue-Away "  Left_bar_bleue199/200Candidature " Blue-Away "  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: bucheron 91chasseur91 forgeur d'epee 100

Candidature " Blue-Away "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Blue-Away "    Candidature " Blue-Away "  Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:08

NON


quand on copie/colle une candidature cest deja. . Humm... Mais en plus n'etre meme pas foutu de changer le nom de la guilde. ...

Tu peux partir du forum je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
N-Rhyver

N-Rhyver


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : I MID

Candidature " Blue-Away "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Blue-Away "    Candidature " Blue-Away "  Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:55

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature " Blue-Away "  Left_bar_bleue200/200Candidature " Blue-Away "  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Candidature " Blue-Away "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Blue-Away "    Candidature " Blue-Away "  Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:27

En effet c'est plutôt mal partis donc je serais d'avis d'attendre que tu t'explique la dessus .

Et j'aimerais que wil m'explique aussi pourquoi il est POUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature " Blue-Away "  Left_bar_bleue199/200Candidature " Blue-Away "  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

Candidature " Blue-Away "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Blue-Away "    Candidature " Blue-Away "  Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:30

Bonjour,

Tout est dit : copié/collé, où est la motivation ?

Contre
Revenir en haut Aller en bas
N-Rhyver

N-Rhyver


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : I MID

Candidature " Blue-Away "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Blue-Away "    Candidature " Blue-Away "  Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:50

Sa candidature est une blague, ma réponse en est de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature " Blue-Away "  Left_bar_bleue1/184Candidature " Blue-Away "  Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

Candidature " Blue-Away "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Blue-Away "    Candidature " Blue-Away "  Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:50

bonjour


moi j aime beaucoup ta presentation elle ma permis de demarer cette apres midi avec un grand tres grand sourire Laughing mais cella dit j avoue que j ai deja lu beaucoup de truc sur notre forum (bien et moin bien ) mais celle la jamais je ne sais que dire a part "les twilight fascination" ne dois pas etre ton choix de guilde premier .

et will j attend aussi de comprendre pourquoi ce POUR hors que sa candit ne nous concernent pas Question Question Question

enfin bonne chance pour ton recrutement chez les autres car chez nous je pense que sa ne passera pas (ferme la porte en sortant )

++Anne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature " Blue-Away "  Left_bar_bleue1/184Candidature " Blue-Away "  Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

Candidature " Blue-Away "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Blue-Away "    Candidature " Blue-Away "  Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:52

ok will tu ma fait peuuurrrrheuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature " Blue-Away "  Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Blue-Away "    Candidature " Blue-Away "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " Blue-Away "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: