Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un ami de longue date

Aller en bas 
+4
Anne
Gyaringu
finger
Mykilerr
8 participants

Recrutement de Mika :
Je suis pour !
Un ami de longue date Vote_lcap88%Un ami de longue date Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Je suis contre !
Un ami de longue date Vote_lcap12%Un ami de longue date Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mykilerr

Mykilerr


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2013

Un ami de longue date Empty
MessageSujet: Un ami de longue date   Un ami de longue date Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:46

Bonjour à toutes, à tous, et à ceux dont je ne connais pas encore les fondements !

Bon tout d'abord je me présente IG :

Voici mes personnages :
Mykiroxeuse, crate, feu-eau-air niveau 200
Mykinutrof, enutrof eau niveau 200
Mykilerr, osamodas feu niveau 195
Mykivoleuse, sramette terre niveau 184

Mes métiers :
Je fais une brève liste exhaustive, juste pour dire que s'il y a besoin on peut me demander un petit service, y a pas de problème dans la mesure du possible. [paysan, boulanger, alchimiste, chasseur, boucher, pêcheur, poissonnier, joillomage, cordomage, costumage] niveau 100, bûcheron niveau 88, mineur niveau 70, bijoutier niveau 80, cordonnier niveau 65, tailleur niveau 72, bricoleur niveau 40.

Mes occupations IG :
J'aime bien faire des donjons, de l'xp, du drop et des choses que je ne connais pas. Pour l'instant je gère la quasi totalité des donjon avec ma team. Seul le Glourséleste et N me résiste encore. Concernant le Kralamoure Géant et la Fuji Givrefoux, je n'ai jamais essayer. Je gère le Ougah mais il me faut un iop dans l'équipe ^^. Je gère sans difficulté (ou presque) le reste des donjons donc je peux aider si besoin.

Mon rang :
Comme vous avez peut-etre pu le voir j'ai le rang d'ami. Pourquoi postuler ici alors ? En fait c'est compliquer mais simple a comprendre. Je voulais venir dans cette guilde mais je voulais pas quitter celle ou je suis actuellement... Respectant la règle de non multi-guilde de votre vénéré meneur, j'ai décider de rester dans am guilde, il m'a toutefois permis de venir sur le forum en tant qu'ami. cheers La raison pour laquelle je voulais revenir, c'est d'abord pour revoir mes potes (oui j'étais dans cette guilde avant mais après quelques évènements que je ne citerais pas j'ai du la quitté), pour l'ambiance qu'il y avait (les soirée ou en s'endort en donjon PENDANT un appel skype, inoubliable !) mais aussi par ce que Laurent et Anne m'ont beaucoup aidé et que je veux le leur rendre (meme si eux disent que je leur doit rien, moi je pense que si ^^). Bref tout ceci nous ramène à ma postulation. Etant donné que je fais parti du forum et que je voulais intégré la guilde (bon j'ai pas voulu changé mais vu que je suis sur le forum c'est comme si j'y étais un petit peu ^^), j'ai donc voulu faire une candidature en bonne et due forme. La question ne sera pas de savoir si je peu intégré la guilde ou non mais de savoir si vous m'accepter en tant qu'ami ^^ (bon dis comme ca, ca fait louche donc ne vous inquiéte pas j'ai beaucoup d'amis IG et IRL hein je viens pas ici parce que j'en ai pas !!).
Donc voila merci de voter avec sincérité ^^

Mon comportement :
Si je perd je respecte (sauf si l'ennemi a 1pv la c'est la guerre, je le retrouve irl, je vais chez lui et ... non je plaisante), je lui dit bravo mais surtout chanceux ! Ce genre de cas arrive rarement, en effet je préfère le pvm au pvp mais j'accepte quand même des défis ou des kolizeum si on me demande . Concernant le jeu en lui même, je suis très sentimental (c'est pas le terme approprié mais je vous explique), lorsque je fais des sorties, je préfère recruter un maximum de personne que je connais (ca evite les débordements en cas de défaites, on sait jamais). Cela est dû au fait que je recrute un inconnu et que peu de temps après un membre de la guilde ou un ami se connecte et veut venir et ben... j'aurais des scrupules kick le personnage que j'ai recruté. Ce peut paraître ridicule ou drôle mais bon en général j'essaye de faire avec. Je préférais résoudre les problèmes par diplomaties, je suis polis et je prône la non libérations d'insultes a volonté.

Maintenant ma présentation IRL
Je m'appelle Mickaël, on peut m'appeler Myki, mimi, micka y a pas de soucis J'ai 18 ans, je suis né le 14 Aout 1994, je mesure 1m86, cheveux châtain, yeux vert-gris sexe masculin. J'ai eu mon bac Scientifique en Juin et suis actuellement en fac de science en STGI. J'habite encore chez mes parents car la fac étant a 500m de chez moi, on ne trouvait pas d'appartement plus près... C'est donc pour cela que je suis assez disponible en jeu. n'ayant qu'une 20° d'heures de cours dans la semaine, je peux vite prendre contact en cas de problème. Mais je boss hein faut pas vous inquiéter pour mon avenir ! J'ai prévu de passer 5 années a étudier pour obtenir un master en énergie thermique et renouvelable. Une fois les 5 années validées, je passe le concours du CAPES ou CAPEP, je sais pas encore, bref pour devenir sois professeur des écoles, soit professeurs en collèges lycée (dans ce cas en techno, physique chimie ou maths). Voila je pense que maintenant vous me connaissez un peu mieux (voir beaucoup je pense).

Mes occupations IRL :
Escalade en club depuis 2 ans (c'est ma troisième année cette année), tous les mercredi de 18h00 a 20h00, vous ne me verrez jamais co entre 17h50 et 20h10 en gros.
Badminton universitaire depuis l'année dernière, le jeudi de 16h 18h, là je part un peu plus tôt il est un peu loin ^^.
Hapkido depuis cette année, un sport de self-défense axé sur une maîtrise des chute et la défense de soit, savoir contrer les attaques ect (mais j'attaque quand meme hein faut pas chercher è_é)
A part ca, je suis un grand (voir très grand ) fan de manga, j'en ai déjà visionnage quelques dizaine et quand je joue pas a dofus, que j'ai rien a faire ou pour me détendre et ben je me cale dans mon fauteuil et regarde quelques épisodes.
Ahh et je suis fan de dessin aussi, j'ai fait quelques joli dessin, il m'arrive d'en faire pour passer le temps .
Voilà, je passe moins pour un geek de dofus et plus pour un otaku, ahhhh ca va mieux maintenant

Ceci était vrai il y a quelques temps, mais j'ai eu un souci de santé qui m'oblige a ne plus faire de sport jusqu’à ce que je sois pleinement rétabli, (selon le chirurgien j'en ai encore pour une quinzaine de jours) donc pour les sorties escalades, badminton et hapkido, je n'y vais pas, je suis donc disponible dans cette tranche horaire, dans la mesure du possible évidemment.

PS : la j'ai fait des efforts de relecture et de concentrations, mais j'ai un petit souci à la main gauche (à moins que se ne soit la droite qui est moins réactive...?), en effet, ma main gauche tape plus vite au clavier que ma main droite, est ce normal ou pas j'en sais rien x) Toujours est il que je sais écrire mais il arrive souvent que je me retrouve avec des mots de ce genre : la=al, belle=bele, fille=filel, avec=avce, pour=poru, que=qeu... j'en passe et des meilleurs, bref pour vous dire que je m'excuse d'avance si 2-3 mots bizarre m'échappe !

En espérant vous avoir conquis, vous avoir impressionné, vous avoir amusé (ca va être surtout ca je crois) cheers

PS: Pour ceux qui ont une bonne mémoire, j'ai réussi a retrouvé la candidature que j'avais faites quand je suis venu la première fois, donc si vous trouvez ca similaire c'est normal ^^

PPS: Et oui !!! j'écris toujours autant. On ne change pas les vielles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
titanuis

titanuis


Messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30
Localisation : Autun

Feuille de personnage
Niveau:
Un ami de longue date Left_bar_bleue185/200Un ami de longue date Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Xélor
Métiers: paysan/boulanger;bucheron

Un ami de longue date Empty
MessageSujet: YO !   Un ami de longue date Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:00

Salut Micka , moi c'est Mickael Wink " IG TitaniusAngel-Smith , Gentil homme de la vallée de ConrWood"

J'aime beaucoup ta présentation , vraiment complète rien a dire ^^

Juste un truc qui me dérange ^^ :
"je suis un grand (voir très grand ) fan de manga, j'en ai déjà visionnage quelques dizaine"

quelque dizaine ne fais pas toi un fan :p

j'ai plus de 10 000 animes et environ 600 mangas a ce jour et ma collection augmente tous le jours x)

sinon je pense que nous deux nous allons bien nous entendre ^^


J'ai cru comprendre que tu est déjà venu dans la guilde ( dit moi si je me trompe ^^ ) et je voudrai savoir pourquoi tu es partie de cette guilde ?

Et si c'est le cas , pourquoi tu veux revenir ?

sur ce , passe une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mykilerr

Mykilerr


Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2013

Un ami de longue date Empty
MessageSujet: Re: Un ami de longue date   Un ami de longue date Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:10

Alors oui je suis déjà venu dans cette guilde, à la mi Septembre 2012. Je me suis beaucoup amusé on a j'ai passé de très bon moment. Le fait est que je suis trop gentil de nature et qu'à cette époque je ne fréquentais pas forcément les bonnes personnes on va dire. J'ai intégré la guilde en meme temps qu'ami qui a, on va le dire, foutu le bordel dans la guilde. Evidemment Laurent et Anne on réagi et lui ont sommé de quitter la guilde, et on va dire que j'étais pas forcément d'accord avec leur jugement que je l'ai un peu protégé et au final je suis parti aussi. Malgré ca, je suis resté proche de Laurent et Anne qui m'ont dit que j'étais pas vraiment coupable, que c'était juste mes "fréquentations" qui n'étaient pas type top. Du coup on est resté proche et quand j'ai besoin de craft des trucs ben Laurent est la. De plus déjà quand j'étais dans la guilde il m'avait beaucoup aidé. Il m'a fait passé le Tengu, il m'a montrer des dj, m'a donné gentillement des ressources, et j'ai envie de le remercier pour ca. Après la suite est écrite plus haut comme il ne veut pas de multi-guilde, je vasi rester dans la miennes mais participer au forum ^^ Je me considère un peu comme faisant parti des 2 guildes donc si y a besoin de moi je reste dispo ^^

Pour les mangas j'en ai pas regardé autant que toi xD j'ai deja passé beaucoup de temps a regarder et on va dire que les études me ratrapent un peu, et que j'ai soti des phases dofus soti des phases manga, la je suis en mode Dofus donc je regarde plus trop ^^ Mais en effet je pense qu'on va bien s'entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
finger
Bras Droit
Bras Droit
finger


Messages : 412
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : DANSTONCULETOUAIMAGGLE :DDDD

Feuille de personnage
Niveau:
Un ami de longue date Left_bar_bleue43/200Un ami de longue date Empty_bar_bleue  (43/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: bijoutiers69/joallau 65, bucheron 83, forgeur d'épee 47 =p

Un ami de longue date Empty
MessageSujet: Re: Un ami de longue date   Un ami de longue date Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:21

Salut Myka, re bienvenue sur le forum. Smile

Présentation nikel pour pas changer. Very Happy

J'ajouterais juste: tu as bien fait de revoir tes fréquentation n__n
Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Un ami de longue date Left_bar_bleue199/200Un ami de longue date Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

Un ami de longue date Empty
MessageSujet: Re: Un ami de longue date   Un ami de longue date Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:11

Salutations !

Présentation toujours sympathique !

J'ai pas gardé l'enregistrement du monsieur_qui_s'est_endormi_sur_son_clavier_en_donjon, mais on s'en souviendra toujours je pense ^^


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
Un ami de longue date Left_bar_bleue1/184Un ami de longue date Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

Un ami de longue date Empty
MessageSujet: Re: Un ami de longue date   Un ami de longue date Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:28

Salut mika

bin pour moi tu es toujour dans mes amis ^^ et je te remercie de respecter le non multy guilde

sa fait plaisir de te revoir sur le fofo et ig bin toujour les mp ^^

Anne flower

je suis ni pour ni contre puisque tu es deja un ami alors je fait comment moi Rolling Eyes


Dernière édition par Anne le Mer 20 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titanuis

titanuis


Messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30
Localisation : Autun

Feuille de personnage
Niveau:
Un ami de longue date Left_bar_bleue185/200Un ami de longue date Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Xélor
Métiers: paysan/boulanger;bucheron

Un ami de longue date Empty
MessageSujet: Yo !   Un ami de longue date Icon_minitimeMer 20 Mar - 1:12

Merci de ta réponse Mika

Même si je ne suis pas contre ^^ , dans le règlement est marqué ( comme tu la précisé) "le multi-guilde est interdit".

donc je ne voterais pas ^^

mais sache que je ne suis pas contre ^^

Sue-ce, passe un bonne soirée Smile
et a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-leguerrier

Xx-leguerrier


Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : 37

Feuille de personnage
Niveau:
Un ami de longue date Left_bar_bleue184/200Un ami de longue date Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Sacrieur
Métiers: sacri : paysans boulanger lvl 100 alchi 67. Nini : mineur joaliomage 100 bijoutier 73 cordonnier 50. Nunu: pécheur 31 poissonnier 55 tailleur 5 :D

Un ami de longue date Empty
MessageSujet: Re: Un ami de longue date   Un ami de longue date Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:34

Moi je suis POUR j'ai fais quelque sortir avec toi c'était cool donc bon pas de problème
pour moi, au contraire. En plus si tu as de meilleur fréquentation c'est parfait =).
Revenir en haut Aller en bas
tonyflo




Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 54
Localisation : dans mon bureau

Feuille de personnage
Niveau:
Un ami de longue date Left_bar_bleue200/200Un ami de longue date Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ
Métiers: boul/paysan/chasseur

Un ami de longue date Empty
MessageSujet: Re: Un ami de longue date   Un ami de longue date Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:52

Salut micka
J'ai po tout compris tu veux intégrer la guilde ou po?
Si c'est pour être ami, j'y vois po d'inconvenients mais c'est po ce qui me manque, donc bof, maintenant si c'est pour intégrer la guilde, si les hautes instances de notre guilde ne sont pas contre c'est po moi qui vais te bouler à cause du multy guilde lol! Donc POUR que tu réintègres la guilde et devenir ami, sinon juste pour te mettre dans mes amis bof Un ami de longue date 762861
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Un ami de longue date Left_bar_bleue200/200Un ami de longue date Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Un ami de longue date Empty
MessageSujet: Re: Un ami de longue date   Un ami de longue date Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:19

Comme beaucoup m'ont demandé de clarifier la situation je le fais ici pour que ce soit lu par tout le monde et pour pas me répéter 50 fois .

Mika ne postule pas en fait , c'est plus à prendre comme une présentation pour ceux qui ne le connaissent pas encore et pour voir si cela dérangerais quelqu'un qu'il "squatte" le forum comme un ami pour participer à la vie de celle-ci .

Le pourquoi ?

Bah c'est simple Mika se sent bien dans les guildes où il se trouve et n'aimerait pas devoir les quitter , mais il aimerait pouvoir faire partie ( un petit peu ) de la notre .

le sondage est plus à prendre comme une évaluation de votre réaction à ceci et pas comme un sondage pour un recrutement comme tel .
Revenir en haut Aller en bas
titanuis

titanuis


Messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 30
Localisation : Autun

Feuille de personnage
Niveau:
Un ami de longue date Left_bar_bleue185/200Un ami de longue date Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Xélor
Métiers: paysan/boulanger;bucheron

Un ami de longue date Empty
MessageSujet: Merci   Un ami de longue date Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:43

Merci Laurent pour m'avoir éclairé ^^ maintenant j'y voit claire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami de longue date Empty
MessageSujet: Re: Un ami de longue date   Un ami de longue date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami de longue date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: