Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:38

Hey la guildasse

Je m'appelle Jessica,j'ai bientôt 16 ans et je suis Suisse.
Actuellement je fais des études pour devenir sage-femme et mon passe-temps favori est le shopping.
J'aime beaucoup la musique,j'écoute un peu de tout ( Rock,métal,pop) et plus précisement Muse,Pink,Justin bieber ( no commentaire!) et bullet for my valentine.


Je suis connectée tous les jours sur mon ordinateur sauf le samedi soir.
Toujours sur dofus,msn et skype avec mes amis de Dofus.

|| █ █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ █ || █ █ █ █ █ ||



Mon personnage principal est Pink-sacre crâette 186 air et la p'tite xel Pinkoux sagesse-eau 129.
Ma xel existe depuis environ 7 mois, je ne partage pas ce compte avec quelqun d'autre,elle est sculpteur de bâtons 30 ( en route ) et pecheuse 72 ( en route).
Elle n'est malheureusement pas encore totallement parchotée mais je compte le faire quand j'aurais du temps ^^

|| █ █ █ █ || █ █ █ █ █ || █ █ █ █ || █ █ █ █ █ ||



Voilà donc je postule pour ma petite xel !!

Mes motivations? Votre guilde a un forum ce qui est toujours bien,j'ai déjà parlé à Laurent,j'aime tout ce qui touche Twilight j'ai lu les livres et vu les 2 premiers films ainsi que Le journal d'un vampire et autre.

Bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
boss
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Left_bar_bleue191/200Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Métiers: Tailleur 56, Alchimiste 100, Mineur 100

Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:33

Alors là, je suis comblée ! Une suisse, qui s'appelle Jessica, et qui ne parle pas bwork (cf : notre jess préféré mdr^^) C'est parfait ! xD

Bon alors j'espère que l'ont aura l'occasion de parler, en tout cas bonne candid^^ et oui, nous avons un forum, j'espère que tu iras souvent si tu es prises^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:02

Content que tu ai postulé et heureux de te voir parmis nous deja sur le forum en esperant te compter parmis bientot . Sage femme c'est un des plus beau metier au monde je trouve mais tres eprouvant aussi tu as beaucoup de courage . Bon serais peut etre temps que je donne mon avis Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Lol pour moi c'est OUI bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Left_bar_bleue1/184Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:53

bonjour

j ai quelque questions

1: a ton lvl je pense que tu as /ou tu es dans une guilde alors pourqu oi en etre parti ou veux tu partir

2: dans quel guilde etait/est tu avec xellettte



je ne vote pas de suite j attend d en savoir un peut plus

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:05

Bonjour jessica,tu as un trés beau prenom. Ta presentation est bien presenté et tu ma l'air simpatique pour moi c OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:32

Belle candidature c'est vrai, mais comme Anne, avant de donner un avis, j'aimerai savoir aussi ce que Anne t'a demandé.

Merci à toi Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Lol
Revenir en haut Aller en bas
boss
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Left_bar_bleue191/200Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Métiers: Tailleur 56, Alchimiste 100, Mineur 100

Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:33

Finalement, je retire mon vote et je vote contre, tu es déjà dans une assez grosse guilde avec ton autre perso, je ne vois pas pourquoi tu veux venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:36

Moi je reste POUR car tout le monde a envie de changer d'air , changer de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:26

Bonne présentation. Smile
Pour le moment , je suis neutre.
J'attend les réponses des questions d'Anne avant de choisir mon vote. Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Left_bar_bleue1/184Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:54

tristane,

juste pour dire se n est pas quelle change de guilde mais elle metrait sa mule chez nous et sa crâ resterais dans la guilde ou elle se trouve

Pour l instant je suis contre Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:55

Ok mais tristan sa a deranper dur le E^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Left_bar_bleue1/184Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:00

lol dsl tristan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:01

Bonjour,

Oui donc je postule pour ma xel afin de voir si la guilde me plait assez pour y mettre ma crâ car symphonie est une très bonne guilde ou il y aura surment une rencontre irl à la prochaine convention donc je ne vais pas l'enlever comme ça.
Pourquoi ma xel n'a t'elle pas de guilde? Avant elle était dans Killer Legend mais le meneur a arrêté Dofus et l'ambiance était assez morte.

J'aime beaucoup avoir mon deuxieme personnage dans une autre guilde afin de discuter et connaitre plein de monde .
Ce n'est pas vraiment une mule car je suis tout autant active canal guilde sur la crâ que sur la xel.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Left_bar_bleue1/184Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:22

je vais attendre le vote des autres membres car je ne suis pas convaincu par t es motivations

ni pour ni contre septique je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:40

Pareil que anne je suis NEUTRE la t motivation ne sont pas exelente Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:46

D'accord.
Je ne vais pas mentir sur mes motivations puisque ce sont que celle dont j'ai dit.
Je vous souhaite une bonne continuation Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Left_bar_bleue1/184Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:35

dsl je vote Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_evil Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_evil CONTRE Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_evil Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_evil

car je ne pense pas qu avoir un forum de guilde , avoir parler a laurent , ou avoir lu les livres soit des motivations pour etre recruter dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:37

Bon pink ( jessica si je me trompe pas ) se que bcp se demande ici c'est veut tu rentrer chez nous pour t'xp et dropper plus facilement ( comme beaucoup l'ont fait malheureusement avant de quitter la guilde ) ou compte tu vraiment t'investir chez nous comme tu la apparement fait chez les symphonie ( guilde et forum )? Je pense que c'est se que beaucoup se demande etant donné que tu est dans une guilde beaucoup plus elevé que nous car notre lv moyen est assez bas etant donné la presence de nombreuse mule bas lv qu'on monte tous et la presence de mes enfants (bas lv ) chez nous. En esperant te lire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
finger
Bras Droit
Bras Droit
finger


Messages : 412
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : DANSTONCULETOUAIMAGGLE :DDDD

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Left_bar_bleue43/200Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty_bar_bleue  (43/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: bijoutiers69/joallau 65, bucheron 83, forgeur d'épee 47 =p

Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:54

Pour ma part je ne sais pas encore, tu as l'air motivée.
Se serait surment l'occasion pour mettre en place le fameux projet de vince ( et oui j'ai lu ton post --'), à savoir créer une seconde guilde pour la période d'essai si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:05

Salut à toi Jessica,

Pour moi je vais voter blanc Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_eek mais plutôt vers le pour
Tu m'as l'air fort sympathique et tu semble motivée pour rentrer Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:19

Alors :

Contre.
Simplement car je pense que c'est un peu profiter , aussi.
Tu auras des sorties avec Symphonie , et avec Twilight.
Tu profites a max. [Non pas toi minou --']
Donc simplement Contre.

Will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:20

Je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:19

Dark-Fayka a écrit:
Alors :
Tu profites a max. [Non pas toi minou --']
Will.
Merci de penser à moi :')

Bon bah désolé pour toi Jessica :/ majorité de contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]   Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: