Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aimerai rentrer dans votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: J'aimerai rentrer dans votre guilde   J'aimerai rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:32

Voilà, après plusieurs galèrages, j'ai réussi a envoyer ce message, donc j'aimerai rentrer dans la guilde (comme je l'ai écris plus haut dans le sujet ^^). Donc voila, je postule et j'espère être accepté ^_^

Emo-Corps
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
J'aimerai rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue200/200J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rentrer dans votre guilde   J'aimerai rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:53

....... c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rentrer dans votre guilde   J'aimerai rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:00

Non, j'aimerai vraiment rentrer dans cette guilde, sinon je n'aurai pas poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
J'aimerai rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue200/200J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rentrer dans votre guilde   J'aimerai rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:55

Salut Thorn, une petite présentation serait la bienvenue, qu'en penses-tu ? Parce que si on se fie à ton message pour voter... j'ai bien peur que le résultat soit 100% négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
J'aimerai rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue199/200J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rentrer dans votre guilde   J'aimerai rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:56

Bonjour et bienvenu sur notre forum,


Citation :
....... c'est une blague ?

En gros il voulait dire: Où es ta présentation ?

C'est vrai qu'on ne te connais pas, alors petite question: comment accepter une personne inconnue ?

Fait une présentation en utilisant le bouton EDIT et aide toi des candidatures se trouvant ici.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rentrer dans votre guilde   J'aimerai rentrer dans votre guilde Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:12

Ah ah ah !
Elle est bien bonne celle là ! cheers

C'est pas une blague ? Suspect

En gros ... T'as pas lu le reglement avant de poser une candidature ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
J'aimerai rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue199/200J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rentrer dans votre guilde   J'aimerai rentrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:54

J'ai pas trouvé le règlement....mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
J'aimerai rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue200/200J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rentrer dans votre guilde   J'aimerai rentrer dans votre guilde Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
J'aimerai rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue200/200J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rentrer dans votre guilde   J'aimerai rentrer dans votre guilde Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:45

Je crois qu'on pourra toujours courir pour avoir sa présentation, peut-être qu'il postulait juste en croyant qu'on allait direct le recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
J'aimerai rentrer dans votre guilde Left_bar_bleue200/200J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rentrer dans votre guilde   J'aimerai rentrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:26

Cloture du sujet .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai rentrer dans votre guilde   J'aimerai rentrer dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai rentrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: