Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande > Crevette-velue

Aller en bas 
+5
Pill-cofe
finger
elminou
ludo
Crevette-velue
9 participants

Recrutement
Pour
Demande > Crevette-velue Vote_lcap0%Demande > Crevette-velue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Demande > Crevette-velue Vote_lcap100%Demande > Crevette-velue Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crevette-velue




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : savoie

Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:38

Bonjour / Bonsoir,

Pour commencer je vais vous parler un peux de moi IRL,
Je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans ( On pourrait dire que je suis jeune comparé a une bonne partie des joueurs qui ont de 19 a 25 ans, mais, je fais aussi parti d'une bonne marge de joueurs qui ont entre 10 et 19ans)
Bref, j'habite en Savoie (73), je fais un CAP en mécanique. Enfin je pense pas que sa va jouer sur le fait d'être pris ou pas scratch .


Assez raconté ma vie, je vais vous parler de moi IG,

J'ai commencer le jeu sur amayiro il y a 1an en esperant être sur un meilleur serveur que les anciens serveur que j'ai parcouru (summens, pouchecot et surment d'autres mais sans suite, juste les 50 premiers levels). Trouvant ce serveur meilleur à mon goût j'ai voulu continuer. J'ai jouer, je dirais même "geeké" au moin 3 a 4h par jours pendant un certain temps jusqu'a atteindre le level 150 et arrivé à ce niveau j'ai décider de faire une pause. J'ai donc arrêter dofus pendant quelques mois (10 ou 11) et depuis peu, j'ai voulu reprendre en me disant que "plus mature" je saurais un peux mieux jouer x) plus de technique, plus de logique. Et donc depuis 2 semaines ou 3 jai repris dofus et au moment ou j'écris ça je suis lvl 158. Je ne me souvien pas trop des guildes dans lesquels je suis entré, je sais juste que la derniere c'étai "La famille ancestralle". Je suis sram air et je rox assez bien.

Mes motivations :

Sram air 159, stats : Vitalité 0 (+1193), Sagesse 0 (+108), Force 0 (+161), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+70), Agilité 346 (+632) - Initiative 1209 (+1195), PA 7 (+2), PM 3 (+2)

Pas la meilleur pano mais j'aime bien mon rox. Je tape en CC au cac de 550 à 690 x3, arnaque 350 à 390 x2, poison 200 environ.

J'aimerais entrer dans la guilde car je vois souvent des membres et je me dit qu'elle doit être sympatique. Les membres me l'on dit aussi. C'est ce que je recherche, une guilde sympatique acceuillante, des membres a qui on peux parler, demander des services (donjon, koli, craft). Je ne cherche pas une guilde banale avec personne actif dedan.


Si j'ai bien compris, il y a un hic dans ma postulation.. J'ai cru comprendre que les seuls membres pris doivent être "ami" avec un membre de la guilde appart exceptions, j'espère en être une. Je suis un joueur sérieux, j'essaye de faire le moin de fautes d’orthographes possible, je suis gentil, j'essaye toujours une approche avec tout le monde, on peux compter sur moi.

Donc voilà je crois avoir tout dit, s'il manque des choses vous pouvez toujours me poser les questions en jeu, je serais toujours disponible pour y repondre Smile.


Merci d'avoir pris le temps de tout lire,

Cordialement, Adrien alias. Crevette-velue Razz.


Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 64
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Niveau:
Demande > Crevette-velue Left_bar_bleue200/200Demande > Crevette-velue Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Métiers: Bucheron/mineur/alchimiste

Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Re: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:49

Bonsoir Adrien,

Bon pour commencé, une candidature très bien présenté et complète. Mais tu as du mal comprendre, la guilde n'est pas réservé aux amis des membres.

Donc pour moi sa seras pour le moment j’attends de voir l’évolution de ton recrutement car tu dits que tu veux demandé des services a la guilde. Mais va tu aussi aidé les autres membres ou c'est juste pour profité des membres sympathiques...? Notre guilde est d'abord une guilde d’entre d’aide donc sa doit être des 2 cotés!

Bonne chance!

Et peut être a la prochaine dans la guilde

Ludo.


Dernière édition par ludo le Lun 3 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Demande > Crevette-velue Left_bar_bleue200/200Demande > Crevette-velue Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Re: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:54

Bonsoir Adrien !

Bienvenue sur notre forum !

Pour ma part, une chose me gêne dans ta candidature... :
Citation :
C'est ce que je recherche, une guilde sympatique acceuillante, des membres a qui on peux parler, demander des services (donjon, koli, craft).

Tu recherches une guilde pour xp et avoir les crafts gratuit quoi, donc pour moi c'est un contre !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette-velue




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : savoie

Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Re: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:59

Bonsoir elminou,

je me suis surement mal exprimer. Je ne cherche pas à me rattraper mais ce que je voulais dire c'est que j'ai tellement fait de guildes ou personne ne parle, personne n'est dispo pour une sortie en donjon, personne ne rend de service... Depuis toujours je me débrouille tout seul par rapport au craft (je paye des joueurs, enfin la façon basique quoi) et j'xp tout seul, c'est pas parce que je suis dans une guilde que je vais demander d'xp xp xp, je tenais juste a dire que quelques sortie donjon ce serait sympathique ^^.

Voilà, j’espère m'être mieux exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
finger
Bras Droit
Bras Droit
finger


Messages : 412
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : DANSTONCULETOUAIMAGGLE :DDDD

Feuille de personnage
Niveau:
Demande > Crevette-velue Left_bar_bleue43/200Demande > Crevette-velue Empty_bar_bleue  (43/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: bijoutiers69/joallau 65, bucheron 83, forgeur d'épee 47 =p

Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Re: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:04

Bonsoir Adrien Exclamation

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Je ne trouve pas ta présentation très captivante, et tes motivations non plus, pour ma part sa sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette-velue




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : savoie

Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Re: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:08

bonsoir finger,

Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de lire, je prend ton contre comme une aide, j'essayerais de faire mieux dans les prochaines demandes que je ferais que ce soit pour une guilde ou pour toute autres choses.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pill-cofe

Pill-cofe


Messages : 494
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis ch'ti!

Feuille de personnage
Niveau:
Demande > Crevette-velue Left_bar_bleue199/200Demande > Crevette-velue Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: bucheron 91chasseur91 forgeur d'epee 100

Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Re: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:02

Tout d'abord bienvenu sur le forum Adrien,

Pour ma part je ne vote pas pour le moment j'aimerai que tu éclaircisses tes motivations, qui pour moi sont des motivations pour profiter pour le moment je le prend comme ca a toi de voir si tu veux changer ca et avoir une chance d’intégré la guilde ou si tu veux que ça s'arrete la


Bon courage sinon

Ben
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Demande > Crevette-velue Left_bar_bleue200/200Demande > Crevette-velue Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Re: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:33

Bonjour,

Crevette-velue a écrit:
Bonsoir elminou,

je me suis surement mal exprimer. Je ne cherche pas à me rattraper mais ce que je voulais dire c'est que j'ai tellement fait de guildes ou personne ne parle, personne n'est dispo pour une sortie en donjon, personne ne rend de service... Depuis toujours je me débrouille tout seul par rapport au craft (je paye des joueurs, enfin la façon basique quoi) et j'xp tout seul, c'est pas parce que je suis dans une guilde que je vais demander d'xp xp xp, je tenais juste a dire que quelques sortie donjon ce serait sympathique ^^.

Voilà, j’espère m'être mieux exprimer.
Citation :
C'est ce que je recherche, une guilde sympatique acceuillante, des membres a qui on peux parler, demander des services (donjon, koli, craft).

Pour moi ça veut dire la même chose. De plus, c'est placé dans les motivations... Faire des donjons pour xp n'est en aucun cas une bonne motivations pour venir ici ! Bref, désolé mais je reste sur un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Demande > Crevette-velue Left_bar_bleue199/200Demande > Crevette-velue Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Re: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:44

Bonjour et bienvenue su notre forum.

Rien à dire, je suis d'accord avec mon frère.
La candidature sinon me pause quelques problèmes :

Pourquoi ce passage (un peu inutile), fait-il parti de la partie nommée 'Mes motivations' ?

Citation :
Sram air 159, stats : Vitalité 0 (+1193), Sagesse 0 (+108), Force 0 (+161), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+70), Agilité 346 (+632) - Initiative 1209 (+1195), PA 7 (+2), PM 3 (+2)

Pas la meilleur pano mais j'aime bien mon rox. Je tape en CC au cac de 550 à 690 x3, arnaque 350 à 390 x2, poison 200 environ.

Mmmmm.....un rapport avec....

Citation :
C'est ce que je recherche, une guilde sympatique acceuillante, des membres a qui on peux parler, demander des services (donjon, koli, craft).

La frappe n'a aucun rapport avec une candidature.

Bref, moi je suis contre. Tes motivations ne sont pas suffisantes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fi-Foux

Fi-Foux


Messages : 537
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Niveau:
Demande > Crevette-velue Left_bar_bleue151/200Demande > Crevette-velue Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Xélor
Métiers: Chasseur, boucher,cordomage

Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Re: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:59

je vote CONTRE également pour les mêmes raisons cités ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Demande > Crevette-velue Left_bar_bleue200/200Demande > Crevette-velue Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Re: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:50

Tout d'abord bonjour adrien et bienvenu sur notre forum .

En effet le recrutement n'est pas réservé aux amis des membres , meme si c'est plus facile de rentrer en Guilde si tu est "cautionné" par un des membres .

Concernant ta candidature je vais etre rapide je dit contre également car se qui en ressort immédiatement quand on la parcourt c'est un besoin d'aide que se soit xp ou craft et sa sa me gene beaucoup car meme si on s'entraide enormement on est quand meme tous indépendant et autonome ( enfin presque tous lol! ) malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
Demande > Crevette-velue Left_bar_bleue1/184Demande > Crevette-velue Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Re: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:57

bonsoir et bienvenu sur le fofo

bin pour moi aussi la partie motivation me derange un peu

donc voila rien a ajouter

Evil or Very Mad Anne
Revenir en haut Aller en bas
Crevette-velue




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : savoie

Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Re: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:44

Bon bah d'accord je ne suis pas pris à ce que j'vois x).

Merci d'avoir lu en tout cas, merci d'avoir répondu et puis voilà. Je le redit, même si sa ne changera rien, je me suis mal exprimer, je me suis toujours débrouiller seul pour craft, les donjons je me demerde pour être pris dans un groupe ou même pour en créer un. Je parlais de sortie donjon mais sa peut être avec un plus BL que moi pour compléter le groupe. J'espère m'etre mieux exprimer même si sa ne changera rien. Bonne continuation, bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 64
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Niveau:
Demande > Crevette-velue Left_bar_bleue200/200Demande > Crevette-velue Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Métiers: Bucheron/mineur/alchimiste

Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Re: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:47

Lol tu ne dit toujours pas que tu es prêt d'aidé la guilde donc pour moi c'est contre !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette-velue




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : savoie

Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Re: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:50

Ludo pour moi sa ne sert plus a rien de refaire une candidature je ne suis pas pris ya 0 vote contre 5 je ne vais pas refaire la candidature sa ne servira a rien si les votes ne changeront pas
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 64
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire

Feuille de personnage
Niveau:
Demande > Crevette-velue Left_bar_bleue200/200Demande > Crevette-velue Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Métiers: Bucheron/mineur/alchimiste

Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Re: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:56

Sauf que je te l'es dit des le début !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande > Crevette-velue Empty
MessageSujet: Re: Demande > Crevette-velue   Demande > Crevette-velue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande > Crevette-velue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande recrutement guild
» demande de recrutement (flamen) ( Rejeté )
» Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: