Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée]   Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:25

Bonjour à tous ! Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_biggrin
Ou plutot Re car je pense revoir beaucoup de gens que je connais Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_wink
IRL:
Alors moi c'est Rémi tout juste 15 ans, j'habite dans les yvelines (78) à Poissy.
Je suis en 3ème et le brevet approche Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_razz Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_study

Je passe beaucoup de temps a "glander" dehors avec mes amies et à faire la fête Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_cheers
IG:
Dans dofus je joue un cra 148, cinglante level 6 enfin ! Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_biggrin
Puis j'ai un petit iop 93 qui est a un ami irl et a moi.

Ca me ferais plaisir de venir dans la guilde parce que je vous connais un peux tous, enfin je crois Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_tongue

PS: Je suis plutot fier de mon orthographe! Enfin j'espere Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_question
Si j'ai oublié quelque chose dites moi
Puis bah accepté moi Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
boss
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Left_bar_bleue191/200Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Métiers: Tailleur 56, Alchimiste 100, Mineur 100

Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée]   Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:27

UN ENORME CONTRE UN MEGA SUPER MEGA GIGANTESQUE CONTRE !


Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée]   Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:31

Coucou Rémi, pour moi ce sera un grand et heureux POUR je serais très content de te voir dans la guilde Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_biggrin (c'est pas pratique les messages privé en plus Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée]   Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:32

Merci --' Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
boss
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Left_bar_bleue191/200Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Métiers: Tailleur 56, Alchimiste 100, Mineur 100

Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée]   Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:34

Ok, je vais m'éxpliquer, disons que j'ai trouver que tu profiter beaucoup, voir un peut trop a mon gout... J'ai eu la chance de te connaitre, et dès que l'ont t'aide plus, aucune nouvelle et même plus de message. C'est pourquoi je ne souhaite pas ta venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée]   Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dach-guet (Rémi) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Osi-rhon (ex Osirixel) [Refusée]
» Demande de recrutement de Pinkoux [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: