Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 event proposer par la Guilde The - Revelation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
event proposer par la Guilde The - Revelation  Left_bar_bleue200/200event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:51

Sujet: [ Event inter-guilde n°1 ] Aujourd'hui à 20:31

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Sachant que nos event guilde ont toujours été un grand succès, je vous propose de renouveler l'expérience, mais cette fois-ci en inter-guildes ( regroupant des membres de diverses guildes ), c'est-à-dire en invitant quelques guildes proches de nos contacts à se joindre à nous afin de passer un bon moment ensemble en cette période de vacances !

Je vous propose donc, grâce à l'aide de Getbackers, l'event inter-guilde n°1 qui sera de l'athlédofusisme !
Quelques précisions : l'évent sera composé de 3 épreuves sportives combinées où je vais tester vos différentes aptitudes face à différentes situations.


Description du déroulement des épreuves :
- 1ère épreuve : Epreuve de rapidité - Les candidats, en équipe de 4, devront effectués un donjon simple en un temps record. Le donjon en question est celui des scarafeuilles. Durée moyenne estimée à 30 minutes environ. Serez-vous assez rapide face au chrono ?
- 2ème épreuve : Epreuve PvP - Les candidats s'affronteront dans un défi en total fair-play. L'équipe de 4 se partagera en 2 pour former un combat 2 VS 2 jusqu'à la mort d'une des deux teams. Que les meilleurs gagnent ?
- 3ème épreuve : Epreuve de course - Les candidats, sur le dos de leur dragodinde, effectueront un petit parcours. Les instructions sur le parcours seront données ultérieurement, sachant qu'il faudra parcourir plusieurs map ( sans doute quelques unes avec des aggros, oui je suis méchante lol ) à partir d'un zaap jusqu'à la destination donnée. Cette épreuve s'effectuera en solo. Qui sera le plus rapide à cliquer ?

Modalités :
La 1ère épreuve se fera par équipe de 4 membres de la même guilde. La 2ème épreuve se fera à 2. Et la 3èm épreuve se fera en solo. On essaiera d'équilibrer les teams et on évitera les multi-comptes.

RDV :
Vendredi après-midi 14h30 au zaap d'Otomai - Village de la Canopée

Récompenses :
Le classement s'effectuera par points. Le 1er étant celui ayant obtenu le plus de points. Le nombre de points à remporter par épreuve sera donné avant le départ de chaque épreuve ( comme je ne sais pas encore combien il va y avoir de team ). Evidemment, vous serez tous récompensés pour vos exploits ou vos bides ! De nombreux lots vous attendant !

Serez-vous prêt à le défi ?

Bonne soirée et bonne chance à tous !
Cordialement,

Amaline, meneuse de The-Revelation

Edit :
Merci de me signaler :
- si vous êtes dispo et si vous voulez participer
- si vous avez des questions
- si vous voulez proposer à une guilde cet event

Les guildes conviées, pour le moment, à cet event sont :
- Twilight Fascination
- Alive
- La jeunesse du printemps
- Friend's Family

_________________
Lerolexia, eniripsa lvl 199
Amaline, iopette lvl 199
Clea, sacrieuse lvl 199
Kiwize, pandatte lvl 199
Lero-pandi, mamie lvl 200


Dernière édition par Admin le Sam 23 Oct - 20:45, édité 1 fois

je mettrais les Edit en Cyan

.


Dernière édition par Laurent le Mar 26 Oct - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
event proposer par la Guilde The - Revelation  Left_bar_bleue200/200event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:24

Donc pour ceux que sa interesse soyez au rendez vous ...... Moi j'y serais en tout cas event proposer par la Guilde The - Revelation  988813
Revenir en haut Aller en bas
yankity

yankity


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des shtroumphs

Feuille de personnage
Niveau:
event proposer par la Guilde The - Revelation  Left_bar_bleue131/200event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: aucun

event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:26

Absent je pars en vacnaces.... domage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:25

Ah ben faut que j'xp un peu ! ^^
Laurent xp mon persooo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
event proposer par la Guilde The - Revelation  Left_bar_bleue200/200event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:36

j'espère que je serais là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
event proposer par la Guilde The - Revelation  Left_bar_bleue199/200event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:01

J'espère que je serais là aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
event proposer par la Guilde The - Revelation  Left_bar_bleue1/184event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:25

bonne idée

rendez vous vendredi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:58

Je ne serai pas là :'(. En plus, mon niveau laisse a désirer. Donc, sa sera sans moi, désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:22

Voici le compte-rendu de l'évent que je vais encore améliorer avec quelques photos dans les prochains jours :
http://the-revelation.taguilde.net/the-rev-s-f21/article-7-a-la-recherche-de-nouvelles-aventures-t325.htm

Merci pour votre participation & à bientôt pour un prochain évent inter-guildes !

Amaline
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
event proposer par la Guilde The - Revelation  Left_bar_bleue200/200event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:26

deja lu pour ma part Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:57

J'suis tjs à la recherche de Dydo et de Riibz pour les récompenses d'ailleurs
Si qqn peut leur dire que je les cherche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
event proposer par la Guilde The - Revelation  Left_bar_bleue200/200event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:05

Ok je leur dirais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
event proposer par la Guilde The - Revelation  Left_bar_bleue200/200event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:30

c'était troooooop bien l'évènement en tout cas, on s'est amusés avec des gens qu'on connaissaient pas (ou pas Suspect ), j'ai juste deux mots à dire sur ça : à refaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
event proposer par la Guilde The - Revelation  Left_bar_bleue199/200event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:23

Oui c'était super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
event proposer par la Guilde The - Revelation  Left_bar_bleue200/200event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:53

yearrr vite allons voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
event proposer par la Guilde The - Revelation  Left_bar_bleue200/200event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:04

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event proposer par la Guilde The - Revelation  Empty
MessageSujet: Re: event proposer par la Guilde The - Revelation    event proposer par la Guilde The - Revelation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
event proposer par la Guilde The - Revelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event inter-guilde n°2 de The-Revelation ]
» [ Event inter-guilde n°3 de The-Revelation ]
» [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]
» Up 200 - The-Revelation
» [Event] Parions sur les matchs du goultarminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Events-
Sauter vers: