Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]

Aller en bas 
+2
finger
Damien aka Thedevild
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty
MessageSujet: [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]   [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:22

Pour clore les fêtes de fin & de début d'année, je vous propose de partir à la chasse aux trésors samedi après-midi !

"La légende raconte qu'il y a très longtemps, les Dofusiens s'étaient fait attaquer par des pirates, appelés les Dofawiens. Les Dofawiens avaient pillé et volé les richesses des Dofusiens. Puis, ils avaient disparu en mer...
Celà fait maintenant plus de six siècles que ce sont succédés des courageux marins, partant à la recherche de leur trésor ! Mais, ils revenaient toujours les mains vides.
Récemment, un bateau de jeunes aventuriers était parti à la recherche de nouvelles terres avec l'espoir d'y trouver richesse et renommé ! Mais cette fois, ils ne sont jamais revenus de cette expédition ! Certains disent qu'ils sont morts de faim, d'autres de froid, voire même morts de peur !
C'est le vieux marin, Qurieux, mi Dofusien et mi Dofawien, qui avait affirmé la présence de leur trésor quelque part, dans un lieu encore inconnu et les avait poussés à partir...
Révoltés par les insultes dont est victime Qurieux, vous avez décidés par équipe de deux, de réunir les indices et de prouver qu'il n'est pas fou et que le trésor existe bien !
En effet, on a retrouvé plusieurs bouteilles à la mer avec des cartes que seul un Dofawien peut déchiffrer. Vous savez ce qu'il vous reste à faire ?"

Carte n°1 :
[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Carte110

Carte n°2 :
[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Carte210

Carte n°3 :
[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Carte310

Carte n°4 :
[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Carte410

"RdV samedi après-midi avec Qurieux pour partir à la chasse aux trésors ! Mais, faîtes attention, il est un peu (beaucoup) vieux, prenez donc une boussole avec vous au cas où il vous fausse compagnie ! Wink"

Je vous re-confirmerai l'heure exacte et tout le monde reste le bienvenue !

Amaline
Revenir en haut Aller en bas
Damien aka Thedevild
Bras Droit
Bras Droit
Damien aka Thedevild


Messages : 861
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : Saint Jean de Moirans

Feuille de personnage
Niveau:
[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Left_bar_bleue172/200[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop
Métiers: Paysan, Boulanger, Forgeur de Boucliers

[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]   [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:41

J'ai déjà découvert un premier indice rien qu'avec les cartes, c'est assez flagrant. Je saurai donc déjà vers quoi m'orienté si je suis présent, étant donné que... J'ai une fête arrosée la nuit du 31 au 1er [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] 403171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]   [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:44

Ma position n'indique rien en tout cas sauf celle du zaap ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]   [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:56

Pourquoi pas , j'essayerais d'être là. [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] 9800
Revenir en haut Aller en bas
finger
Bras Droit
Bras Droit
finger


Messages : 412
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : DANSTONCULETOUAIMAGGLE :DDDD

Feuille de personnage
Niveau:
[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Left_bar_bleue43/200[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty_bar_bleue  (43/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: bijoutiers69/joallau 65, bucheron 83, forgeur d'épee 47 =p

[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]   [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:56

J'espère être présent
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Left_bar_bleue200/200[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]   [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:25

J'espère être présent aussi, mais j'ai pas fini mes devoirs d'electronique Sad donc voilà, le travail avant tout, si je fini avant l'heure, je pourrais participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Left_bar_bleue199/200[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]   [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:27

J'espère que je pourrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Left_bar_bleue1/184[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]   [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:28

dsl je ne pense pas etre la . certain d entre vous comprendrons pourqu oi et les autres le serons un jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]   [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:09

Après notre discussion d'hier, je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit, je vais rester neutre et objective, d'autant plus que ce n'est pas le lieu approprié, donc je vous informe :
- L'évent se passera uniquement via mon forum. Ceux qui veulent toujours y participer, devront se renseigner là-bas. Pour le moment, rdv vers 16heures.
- Je voulais continuer sur de bonnes bases, je me fais agresser le soir même. Mais j'ai bien retenu : "On peut tout pardonner à un gamin de 13ans mais pas à un adulte." Je ne vois pas comment avancer dans ce cas. J'ai mal interprété les choses et négligé certaines. Je romps donc notre alliance.
- Merci de supprimer mon compte de votre forum. J'ai mis du temps à venir, mais je n'aurais pas du effectivement. Je devais vraiment y croire. A bon entendeur...




Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Left_bar_bleue199/200[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]   [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:31

Les meilleures choses finissent toujours comme ça...
Une dernière petite chose: je ne peux pas répondre à tous les sujets sur votre forum, c'est normal ?

C'est vraiment dommage que l'alliance soit rompue...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Left_bar_bleue1/184[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]   [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:38

bonjour

justement en ten que adulte je pense que les insultes ne sont pas pardonable le jour ou vous aurrez un enfant de 13 ans qui insultera un adulte je ne pense pas que vous direz a l adulte pardonne lui il a que 13 ans et si vous le faite bien dsl mais c que vous l aurez mal eduquer j ai des enfant de cet age la et je n accepterer jamais quil parle de la maniere dont nico a parler au membres du meme age ainsi qu aux autre plus agé

tempis pour l alliance franchement couper celle ci pour un gamain de 13 ans qui ne cherche qua foutre la merde je trouve que certain adulte ferais bien de grandire un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]   [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:48

Citation :
certain d entre vous comprendrons pourqu oi et les autres le serons un jour
- Mes évents étaient faits pour nous rapprocher, pas pour nous éloigner. Je crois que vous avez monté l'exemple avec votre 1ère réponse. J'en vois donc plus l'intérêt.

- Pour ce qui est des insultes, j'y ai été mêlée malgré moi comme je vous l'ai dit. Je n'ai pas réagi à ces propos, c'est vrai. Je les ai donc approuvé de façon indirecte sans m'en rendre compte. Et à cause de celà, justement, vous m'avez fait comprendre que l'alliance n'avait plus lieu d'être.

Citation :
le jour ou vous aurrez un enfant de 13 ans qui insultera un adulte je ne pense pas que vous direz a l adulte pardonne lui il a que 13 ans et si vous le faite bien dsl mais c que vous l aurez mal eduquer
- Enfin, imaginez comment j'éleverai mes enfants est bien prétentieux. Comparez un jeu à la vie réelle... Peut-être parce que vous n'avez pas compris ce que j'ai voulu dire plus haut. En effet, nous ne parlons pas de la même personne de 13 ans. Ce qui change totalement ce que vous avez cru comprendre. J'ai justement compris que vous pardonnez aux enfants de 13 ans. On est d'accord sur ce point dans ce cas.

Citation :
je trouve que certain adulte ferais bien de grandire un peut
- C'est regrettable de me juger, alors que vous ne l'avez jamais fait auparavant.

- Je ne cherche pas à me disputer avec vous. J'arrête donc de répondre. Supprimez mon compte dès que possible. Et allons de l'avant désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Left_bar_bleue200/200[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]   [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:09

Cela ne sert a rien d'essayer de te trouver des excuses ou des pretextes pour rompre l'alliance ( chose qui soit dit en passant tu avais deja decidée avant que anne ne te reponde )

Citation :
Je romps donc notre alliance.

à moins que je ne sache pas lire du tout ?

Pour moi ses discution incessante et répétées qu'on a eu n'etaient faites ( au vu des évenements ) de ta part que pour permettre cette fin d'alliance .

Concernant se que anne a dit concernant soi disant la manière dont tu eduquerais tes futurs enfants désolé de te dire sa mais si deja tu tolere l'impolitesse sur un jeu je me demande se que tu tolèrerais dans la vie . Il me semble que Ig ou IRL la politesse doit etre la même et se vis à vis de tout le monde .

Et qu'un personne ai 13 ans ou 90 ans je ne vois pas en quoi son age pourrait justifier une quelquonque impolitesse ( donc non je ne pardonnerais pas a un " gamin" de 13 comme je ne pardonnerais cela à personne d'autres ).

Sur le sujet de :

Citation :
Comparez un jeu à la vie réelle...

Perso je me comporte sur le jeu comme dans ma vie réelle comme tu dit si toi se n'est pas le cas c'est ton choix mais alors tu me decevrais une fois de plus mais cela ne regarde que toi ^^.

Comme apparement l'alliance n'avait pas beaucoup de raison d'etre et tres peu d'importance pour toi je pense qu'il est effectivement preferable que nous y mettions un terme . et comme tu le dit si bien :

Citation :
Et allons de l'avant désormais.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]   [ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Event inter-guilde de The-Revelation n°4 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event inter-guilde n°2 de The-Revelation ]
» [ Event inter-guilde n°3 de The-Revelation ]
» event proposer par la Guilde The - Revelation
» Up 200 - The-Revelation
» [Event] Les évades de Foux-River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Events-
Sauter vers: