Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de moi "Zilfried"

Aller en bas 
5 participants

recrutement
pour
Recrutement de moi "Zilfried" Vote_lcap71%Recrutement de moi "Zilfried" Vote_rcap
 71% [ 5 ]
contre
Recrutement de moi "Zilfried" Vote_lcap0%Recrutement de moi "Zilfried" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
Recrutement de moi "Zilfried" Vote_lcap29%Recrutement de moi "Zilfried" Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:53

Un soir de printemps un Feca entendit des hurlement devant sa porte,il alla jeter un coup d'oeil et il fut étonné de trouver un petit bébé du nom de zilfried.
Il alla jeter un coup d'oeil dans le landeau et aperçut un bout de papier
sur ce papier était inscrit "prennez bien soin de mon fils jeune aventurier je veux qu'il devienne grand et puissant comme son père le Seigneur "Amayiro "
Alors le jeune Feca se demandé mais qui peu bien être la mère de cette enfant? Mais hélas il ne trouvas jamais la réponse a la question du petit Zilfried.
Car a l'age de 17ans le petit Zilfried se posa de nombreuse question sur ces parents.
Par la suite le petit Zilfried se fis de très grands ami(e)s de confiance sur qui il pouvais toujours donner toute sa confiance.
Mais pendant toute sa croissance jusqu'à se jour le petit Zilfried devenu maintenant une personne avec une puissance incroyable a toujours admiré une grande guilde du nom de "Twilight Fascination".
Zilfried a juré qu'un jour il rentreras dans cette guilde formidable au grand coeur et de confiance.
Se jour était peu être enfin arrivé...
Moi et mon perso:
Prenom:Rudy
Âge:17ans
Ville:Calais dans le nord chez CH'tis
Loisir:Le foot mon sport de toujours
Level:Je suis actuellement level 182.
Métier:Que dire a par que je suis feignant pour sa...je suis bricoleur 54/bijoutier 48 et pêcheur 20.
Ancienne guilde:The Hooligan's/The-revelation/Tetra hydro cannabinol et Pein possess the renningan (Ma propre guilde).

Je connais actuellement assez bien Purple-tear une personne que j'ai eux la chance de rencontré pendant mon aventure et que je ne regrète pas.

Cordialement Zilfried jeune disciple ecaflip. Recrutement de moi "Zilfried" 723608
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de moi "Zilfried" Left_bar_bleue200/200Recrutement de moi "Zilfried" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:01

Salut Rudy, bienvenue sur le forum Razz
Bonne chance pour ton recrutement !

ps : j'ai déplacé le sujet, il était au mauvais endroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
finger
Bras Droit
Bras Droit
finger


Messages : 412
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : DANSTONCULETOUAIMAGGLE :DDDD

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de moi "Zilfried" Left_bar_bleue43/200Recrutement de moi "Zilfried" Empty_bar_bleue  (43/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: bijoutiers69/joallau 65, bucheron 83, forgeur d'épee 47 =p

Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:03

Bienvenu sur notre forum mon chaton n_n bonne chance pour le recrutement ;D Recrutement de moi "Zilfried" 665359
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de moi "Zilfried" Left_bar_bleue200/200Recrutement de moi "Zilfried" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:07

Bienvenu sur le forum rudy et bonne chance pour ton recrutement .


edit : en attente d'info avant de prendre ma decision .


Dernière édition par Laurent le Jeu 11 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:31

* Voudrè parler à Camo ig *
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de moi "Zilfried" Left_bar_bleue200/200Recrutement de moi "Zilfried" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:59

*faudais je parle à ama aussi ig des que possible *
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de moi "Zilfried" Left_bar_bleue200/200Recrutement de moi "Zilfried" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:02

*se mêle de leur conversation en toute discrétion* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:03

hum me rappelle pas de ton passage chez nous donc laisse mes camarades decidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:13

Bonjour/Bonsoir,

Suite à des problèmes "IRL" et "IG" je décide de suspendre ma demande de recrutement au seins de votre guilde pour le moment.
Je vous tiendrais au courant quand les choses serons plus stable.
Donc désolé pour le dérangement et bon jeux a vous tous.

Cordialement Zilfried eca de cercle 18x. Recrutement de moi "Zilfried" 723608
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de moi "Zilfried" Left_bar_bleue200/200Recrutement de moi "Zilfried" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:50

Sujet suspendu alors . Je le verrouille donc mais faudrais quand meme j'ai une conversation avec amaline ^^
Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de moi "Zilfried" Left_bar_bleue200/200Recrutement de moi "Zilfried" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:54

y a un problème, seulement 3 personnes ont voté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de moi "Zilfried" Left_bar_bleue200/200Recrutement de moi "Zilfried" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:01

oui moi j'ai dit je ne votais pas tant que j'avais aps des info avant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de moi "Zilfried" Left_bar_bleue199/200Recrutement de moi "Zilfried" Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:16

Coucou Rudy et bienvenue sur notre forum
Désolé je suis en retard, le forum bu pour les nouveaux messages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:15

* A hâte d'avoir la converse entre meneur ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Gyaringu
Protecteur
Protecteur
Gyaringu


Messages : 1576
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de moi "Zilfried" Left_bar_bleue199/200Recrutement de moi "Zilfried" Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimste = 100; Paysan = 100; Boulanger = 100;

Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:43

Owiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
osas-killers

osas-killers


Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de moi "Zilfried" Left_bar_bleue193/200Recrutement de moi "Zilfried" Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Osamodas
Métiers: paysan 100 boulanger 100 alchimiste 100

Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:14

salut rudy bienvenue sur le forum , bonne chance pour ton recrutement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de moi "Zilfried" Left_bar_bleue200/200Recrutement de moi "Zilfried" Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:09

au cas ou personne ne l'aurais vu ou lu rudy a dit qu'il mettait son recrutement en suspens donc pas la peine de continuer à voter ou de lui souhaiter bonne chance pour son recrutement

Edit:
Citation :
Bonjour/Bonsoir,

Suite à des problèmes "IRL" et "IG" je décide de suspendre ma demande de recrutement au seins de votre guilde pour le moment.
Je vous tiendrais au courant quand les choses serons plus stable.
Donc désolé pour le dérangement et bon jeux a vous tous.

Cordialement Zilfried eca de cercle 18x


ce à quoi j'ai ecrit :
Citation :
Sujet suspendu alors . Je le verrouille donc mais faudrais quand meme j'ai une conversation avec amaline ^^

se qui ressort de cette conversation est un constat que suite à la demande d'un entretient entre ama et moi rudy a demandé subitement de suspendre son recrutement comme si il avait quelque chose à se reprocher ou à cacher .

Donc désolé pour ceux qui ont deja voté favorablement ou non ( je n'ai pas regardé les resultats n'ayant pas voté moi meme vu que j'attendais des infos )mais je cloture se recrutement .


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de moi "Zilfried" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de moi "Zilfried"   Recrutement de moi "Zilfried" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de moi "Zilfried"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement de Enule [Refusé]
» recrutement de superion [Refusé]
» demande recrutement guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: