Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Slt TLM COMMENT SA VA ?? [ refusé ]

Aller en bas 
+2
elminou
dragousonat
6 participants
AuteurMessage
dragousonat




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Left_bar_bleue1/1Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:
Métiers:

Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Empty
MessageSujet: Slt TLM COMMENT SA VA ?? [ refusé ]   Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:07

[quote="dragousonat"][quote="dragousonat"]Bonjours a tous comment vous allez j'espère que sa va bien je me présente, je m'appelle Nassim j'ai 12ans j'habite sur paris chu au collège Paul Eluard et je voudrai revenir sur la guilde twillight fascination car je la connait bien j'ai était exclue un moment car j'ai insulté une ancienne personne qui était sur la guilde mes il et partis je voulait venir sur la guilde car j'était dans un bon moment bonne ambiance les personne sympatique ect ...
Sinon j'ai un sram de cercle 146 bontarien et voilà c'est fini je vous souhaite un bon jeu dofus et j'espère bien que vous avez tous bien lu cette petite lettre et désolé pour les faute d'ortographe

Revenir en haut Aller en bas
elminou

elminou


Messages : 2163
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Left_bar_bleue200/200Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadidas
Métiers:

Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Slt TLM COMMENT SA VA ?? [ refusé ]   Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:56

Salut Nassim, re_re_rebienvenue sur notre forum.
Si je me rappelle bien le recrutement a changé Shocked

De toute façon pour moi c'est contre, pour la simple raison que, déjà tu as insulté un ami, et de plus tu avais fais une candidature du genre "je marque n'importe quoi mais je m'en fiche"...
Sur ce, bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bras Droit
Bras Droit
Anne


Messages : 1082
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 51
Localisation : jamais loin de camozzato ,a l enclo ou a astrub suiver les poubelles ............mdr

Feuille de personnage
Niveau:
Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Left_bar_bleue1/184Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Empty_bar_bleue  (1/184)
Classe: Sadidas
Métiers: paysan / boulanger / alchimiste 100

Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Slt TLM COMMENT SA VA ?? [ refusé ]   Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:23

meme pas envie de repondre donc suivent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Youtou

Youtou


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Slt TLM COMMENT SA VA ?? [ refusé ]   Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:41

Salut Nassim ,

D’abord ta condid' me parait un peut "Baclée" , et puis si les autres membres disent que t'as insulter un membre de la guilde sa m'encourage pas vraiment à voter Pour =/
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Team

Killer-Team


Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Donjon blop + multi :p/frigoste/kolizéum

Feuille de personnage
Niveau:
Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Left_bar_bleue169/200Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe: Sacrieur
Métiers: alchimiste , bûcheron

Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Slt TLM COMMENT SA VA ?? [ refusé ]   Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:34

Salut et bvn sur le forum

Perso je te connais pas , mais ta candidature ne me donne pas envie de te connaitre et si la grosse dit que tu a insulter un ancien membres sa fait encre une raison pour te dire NON
Revenir en haut Aller en bas
airpowa
Bras Droit
Bras Droit
airpowa


Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Left_bar_bleue199/200Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xélor
Métiers: cordonier bijoutier tailleur/maj

Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Slt TLM COMMENT SA VA ?? [ refusé ]   Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:15

Je préfère pas répondre faut que jte fasse des cours de Français, réenvoi une candidature d"ici un ou deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Slt TLM COMMENT SA VA ?? [ refusé ]   Slt TLM COMMENT SA VA ??   [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt TLM COMMENT SA VA ?? [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ème Candidature :D [ refusé ]
» Recrutement de Enule [Refusé]
» recrutement de superion [Refusé]
» Nouveau venu ( Refusé )
» Erza-Sacrfice !!! [ refusé soupscons evident de hackeur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: