Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Bienvenue sur notre forum Invité, les Twilight Fascination te souhaitent une bonne visite sur notre forum ! Razz
Twilight Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody-Melly

Nos membres ont posté un total de 16103 messages dans 1899 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 24 Oct - 18:23
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu ( Refusé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau venu   ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Nouveau venu ( Refusé )   Nouveau venu   ( Refusé ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:37

Boujours a tous!
Donc voilà je me presente je m'appelle hugo,j'ai bientôt 14 ans au mois de mai Nouveau venu   ( Refusé ) Icon_biggrin .
Je ne pratique plus de sport.Je suis poli et gentil.

Sinon dans le jeu je m'appelle chammort, je sui niveau 123.Je suis alchimiste lvl 38 et bijoutier lvl 31.Je joue presque tous les jours et j'aimerais beaucoup integré votre guilde car je pense que c'est avec cette guilde qui va encore plus m'aider a monter des niveau (j'essaye de monter lvl 130 fin des vacance)et je trouve la guilde bien juste a lire le nom de la guilde.

voilà je crois que j'ai tout dis?

Merci d'avance Nouveau venu   ( Refusé ) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu   ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ( Refusé )   Nouveau venu   ( Refusé ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:02

Bonjour à toi euh je pense que ta présentation est vraiment baclée, Partie IRL pas assez complet et partie IG à amélioré.

Je ne prononce pas mon verdicte.


Cordialement Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu   ( Refusé ) Empty
MessageSujet: nouveau venu   Nouveau venu   ( Refusé ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:22

Boujours a tous!
Je me presente je m'appelle hugo, j'ai bientôt 14 ans,j'habite dans le Jura(39).
Je ne pratique plus de sport,ma passion c'est le catch même si je ne le pratique pas.Je suis sympas et poli.


Sinon dans le jeu, je m'appelle chammort, je suis lvl 123,je suis ange(grade 1);
mes metiers sont alchimiste lvl 38 et bijoutier lvl 31.je joue tous les jours(la semaine je joue de 2 a 3 heures par jour, le week end je joue de 5 a 7 heures par jour et pendant les vacances presque toute la journée).j'aimerais integre votre guilde car je pense que votre guilde m'encourageras a monter des niveaux et je pense qu'elle a une très bonne ambiance.


merci d'avance!!


chammort
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Meneur
Meneur
Laurent


Messages : 2934
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 47
Localisation : souvent dans MA BANQUE ( 3e porte a bonta ) si c'est le sadi ou sur ma monture si c'est sur camo

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau venu   ( Refusé ) Left_bar_bleue200/200Nouveau venu   ( Refusé ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Métiers: chasseur100 boulanger 100 forgeur bouclier 100

Nouveau venu   ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ( Refusé )   Nouveau venu   ( Refusé ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:16

bienvenu sur notre forum déja ensuite quelques petites questions :

- est tu actuellement dans une guilde ( si oui laquelle et pourquoi désire tu la quittée )
- quel classe de personnage est tu ? ( je suppose que c'est un eca )
- quelqun d'autre que toi a t'il acces à ton compte ( sa a deja posé des problemes c pour sa je demande)
- qu'attend tu de notre guilde clairement et pourquoi la notre et pas une autre

voila en attendant que tu reponde je te souhaite bon jeu et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu   ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu   ( Refusé ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:27

Donc tout d'abord je suis dans aucune guilde.
Effectivement je uis bien un eca terre.
OUI nous somme trois a jouer sur ce compte mais moi hugo je joue la semaine et mes potes les week end,je joue le week end quand il sont pa connecter se sont deux garçons(lucien et matthieu).
J'attend de votre guilde qu'elle m'aide de temps en temps a xp mais pas tous les jours biensur et votre guilde pas une autre car je pense qu'elle a une bonne ambiance juste a lire le nom de la guilde.

voilà


merci d'avance

chammort
Revenir en haut Aller en bas
boss
Admin



Messages : 362
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau venu   ( Refusé ) Left_bar_bleue191/200Nouveau venu   ( Refusé ) Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Métiers: Tailleur 56, Alchimiste 100, Mineur 100

Nouveau venu   ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ( Refusé )   Nouveau venu   ( Refusé ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:09

Je vote contre, les comptes multi-joueurs, j'aprécie pas. Sa se finit toujours par un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu   ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu   ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:47

Sa veut dire que je doit chercher une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu   ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ( Refusé )   Nouveau venu   ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:57

Je ne dirais rien Very Happy ( yes gagner un message :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu   ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ( Refusé )   Nouveau venu   ( Refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu ( Refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ème Candidature :D [ refusé ]
» Slt TLM COMMENT SA VA ?? [ refusé ]
» Recrutement de Enule [Refusé]
» recrutement de superion [Refusé]
» Erza-Sacrfice !!! [ refusé soupscons evident de hackeur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Fascination :: Partie Non-Membre :: Recrutement :: Recrutement :: Archives des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: